Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Super frero ! J'attend mes petites vials de geno . Jme tatai à commander chez ps mais vu les aboutissant :/ tampi..
j'ai pris chez ps star pour test mais @geno reste LA référence et je continuerai à commander chez eux. Top qualité, top livraison il survole le game!

hello,
j'ai remonté un peu le thread et je n'ai pas compris ce qui ne convenait pas (ou plus) avec cette source.

si on pouvait m'en dire un peu plus en mp s'il vous plait, because je comptais commander sur celle-ci et j'aimerais donc éviter un éventuel soucis,
merci.

@pluche

Dernière édition:
hello,
j'ai remonté un peu le thread et je n'ai pas compris ce qui ne convenait pas (ou plus) avec cette source.

si on pouvait m'en dire un peu plus en mp s'il vous plait, because je comptais commander sur celle-ci et j'aimerais donc éviter un éventuel soucis,
merci.

@pluche

T'auras pas de soucis il envoie plus vers la France comme ça c'est régler

A ce point poto ? Jcomptait partir sur 800 mg

3 x de tri tren week 450 mg et c'est déjà hard heureusement que je sais me maitriser et que je connais cette molécule car sa joue sur le moral et sur les nerf je penser faire du eod mais je vais pas tenter le diable

3 x de tri tren week 450 mg et c'est déjà hard heureusement que je sais me maitriser et que je connais cette molécule car sa joue sur le moral et sur les nerf je penser faire du eod mais je vais pas tenter le diable
Oui. Moi qui suis nerveux de nature. J'aviserai jcomptait juste mettre un peu de testo et haut en tren. J'avais déjà esseye l'acetate à l'époque je ne me souviens pas avoir été super irritable par contre.. La tren est fabuleuse pour la force et la qualité musculaire que ça apporte . C'est pas vraiment le mieux pour bulker mais tu look super propre

Oui. Moi qui suis nerveux de nature. J'aviserai jcomptait juste mettre un peu de testo et haut en tren. J'avais déjà esseye l'acetate à l'époque je ne me souviens pas avoir été super irritable par contre.. La tren est fabuleuse pour la force et la qualité musculaire que ça apporte . C'est pas vraiment le mieux pour bulker mais tu look super propre

Ajuste surtout en fonction du ressenti tu verras rien à voir avec magnus malay meme bd celle la est vraiment forte et je pense surdoser

comme toi poto j'ai fais mon propre mix avec sa testo p surdosé et tren ace basta. Un leger kick à l'oxy et c'est parti pour tout arracher à la salle et physiquement...

Publicité Stéroïdes