Yes merci pour l'info, jy avais déjà songé mais vu le tarif pharmastar c'était oufJe sais que le tarif n'est pas le même, mais sache que l'hgh Pharmacom labs fait le job.
Hahaha @gwad tu t'es trompé de pseudo, c'est toi qui aurait dû t'appeler @McKro92 c'est gentil poto, envoie en suisse alors ça va être drôle moi je voulais commander 5 boîtesTarde pas mon gars, je t’ai déjà réservé un kit avec ton nom dessus, il manque plus que le virement et ton adresse[emoji13][emoji38] Regarde la pièce jointe 12237
excellent!!!Tarde pas mon gars, je t’ai déjà réservé un kit avec ton nom dessus, il manque plus que le virement et ton adresse[emoji13][emoji38] Regarde la pièce jointe 12237
rooo cuilà!!! Tu dois avoir plus de produits qu'anabolex je suis sur lol!!!Jai 40 ml de npp et 20ml testo E lol
Il ne livre plus en franceÇa reprends début janvier si j’ai bien compris ?
Ah dommageIl ne livre plus en france
Tu peux me le dire par pm stp , car je ne comprends rien à l’histoire et j’adore les potinsC'est pas dur à comprendre de savoir qui a éjecté Pharmasource. Enfin bref, c'est pas le sujet.
@TekOne MP moi mon chéri stpC'est pas dur à comprendre de savoir qui a éjecté Pharmasource. Enfin bref, c'est pas le sujet.