Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
En tout cas les gars sont diana est au top je trouve, même un peu sous dosé selon son test, 30mg en pré en sl je le trouve bien, après je suis novice hein, mais grosse congestion dès le début, bonne rage, force et un peu plus d'endurance, par contre je ne suis pas sujet à la rétention d'eau :p
En général moi je le prennais 1h avant
Bonne congestion :p

En sl ? Moi je le prends 30min avant environ
Non je prend jamais en SL
J'avais tester 30min avant en normal et je trouve la congestion et beaucoup mieux 1h après l'avoir ingéré

C'est comme les drogue en général sa met 30 min a commencé a monter je parle dextasy ou MDMA
Va savoir quand esceque la molécule atteint son pic maximal

Dernière édition:
Non je prend jamais en SL
J'avais tester 30min avant en normal et je trouve la congestion et beaucoup mieux 1h après l'avoir commencer

C'est comme les drogue en général sa met 30 min a commencé a monter je parle dextasy ou MDMA
Va savoir quand esceque la molécule atteint son pic maximal
Merci pour ton retour gros ;)

Après les gars faites des PDS qu'on soit sur de la qualité quand même. Moi c'était bon pour ma PDS... Calum lol oui mais il en faut d'autres

Exact il faut d autre test les gros. Fait gaffe ceux qui sont sur meso US il faut pas être à fleur de peau si vous poster la pds chez eux hé hé

Mais sur Meso US ils font flipper les gars comment ils se parlent entre eux, je sais pas comment çà finit pas en massacre le truc .

Mais sur Meso US ils font flipper les gars comment ils se parlent entre eux, je sais pas comment çà finit pas en massacre le truc .
C'est la mentalité des mec qui est comme sa
Les parents les éduque comme des merde
Y a qu'à voir au USA comment ils sont grave vulgaire a coter de nous

Je sais pas d'où çà vient mais en tout cas on dirait que pour eux tout est normal en plus serieux, si le moderateur devait vraiment les calmer çà serait son job a plein temps je crois.

Je sais pas d'où çà vient mais en tout cas on dirait que pour eux tout est normal en plus serieux, si le moderateur devait vraiment les calmer çà serait son job a plein temps je crois.
Oui c'est normal la bas en tout cas
Ici tu fais sa tu te fais jarter vite fait bien fait lol

Publicité Stéroïdes