Hermann
Well-Known Member
Oui vu qu'elle est plus en stock ils ont pas mis le prix (prochain stock le 12.12 si jamais) mais sinon c'est 160$ 120IU
Parfait je te remercie, les 45% vont s’appliquer sur la gh également ?
Oui vu qu'elle est plus en stock ils ont pas mis le prix (prochain stock le 12.12 si jamais) mais sinon c'est 160$ 120IU
Non il me semble seulement le Meso FR et les btc peut-être mais tu peux toujours essayerParfait je te remercie, les 45% vont s’appliquer sur la gh également ?
non il n'y a pas de réduction sur la GH !Parfait je te remercie, les 45% vont s’appliquer sur la gh également ?
Je vois que tu es chaud, pense a tonton gwad aussiPromo de fou je passe une petite commande pour tester
Je vois que tu es chaud, pense a tonton gwad aussi
An pa ni lajan et t’as tout pris tonton
mdrrr ou pani lajan mè ou sav' passé comand san. Ta raison profite vu les prix
Moi il me semble honnête et pourtant les mecs degomme derrière comme des enfoiré c'est abuséMoi ce que j'aime bien ce sont ses lab tests. La il en a remis 2. Bon ça vaut ce que ça vaut mais bon
Bah Ouai je sais pas j'ai hâte de refaire une cure pour retester ses prods.Moi il me semble honnête et pourtant les mecs degomme derrière comme des enfoiré c'est abusé
Grave qui vienne iciLes mecs l'enguelent carrement parce que sa testo est surdosé alors qu'ici on lui ferait des calins au gars...faudrait vraiment plus qu'il arette de se faire chier là bas et qu'il vienne papoter avec nous.
tu m'étonnes u'il vienne avec nous ici on préfère les produits surdosésLes mecs l'enguelent carrement parce que sa testo est surdosé alors qu'ici on lui ferait des calins au gars...faudrait vraiment plus qu'il arette de se faire chier là bas et qu'il vienne papoter avec nous.
J'espère que tu dis vrai sa serait effectivement contradictoire et chiant aussi au passageVu ce qu'il explique lui meme à propos du prix des raws et des resellers qui se mangent des marges incroyables il devrait pas augmenter ses prix sinon il se contredirait un peu , enfin j'espere .