G
guest
Guest
Tu parles de laquelle frérot l'Acétate et la E ou juste une des deux frérot ? car j'ai fait des mix avec sa testop (déjà) surdosé et tren ace.
je suis sur la tri tren poto
Tu parles de laquelle frérot l'Acétate et la E ou juste une des deux frérot ? car j'ai fait des mix avec sa testop (déjà) surdosé et tren ace.
on se soutiendra mutuellement frérotTu vas shreddé comme il faut ! J'espère aussi d'ailleurs
super merci mon grojo. Je suppose que sa tri il l'a fait avec les tren qu'il propose, ca devrait le faire.je suis sur la tri tren poto
Grave ca fout les boules ce putain de système mafieux. Mais agréable surprise avec @Genofr , il vient et comprend que tout le monde est blasé par ce "départ" et du coup propose du 12ml à un prix canon par rapport aux autres, les lab test sont excellent et livraison 48h bravoEt pharmastar était imbattable sur les sex pills ou des trucs hors aas (comme le moda). Rien à voir avec les sex pills qui reviennent à plusieurs euros chaque cachet qu'on peut trouver sur les sites classiques de roro. Vraiment dommage
oui fait supprime stpFrero vire la dernière partie du mess. C'est sensible ;
merci mon pouletFrero vire la dernière partie du mess. C'est sensible ;
C'est sensible mais dans son post officiel Geno le mentionne mais je suis d'accord que c'est sensible mais plein de gens mentionnent ce détail comme bon point de la sourceFrero vire la dernière partie du mess. C'est sensible ;
Par les temps qui courent vivons heureux vivons cachéC'est sensible mais dans son post officiel Geno le mentionne mais je suis d'accord que c'est sensible mais plein de gens mentionnent ce détail comme bon point de la source
Ça s'appel la douane. Soit c'est detruit et basta soit c est détruit mais il t'envoie la convocation au poste pour te mettre une amande soit ils vont venir chez toi à 6h.Slt les gros
Perso j ai voulu essayé cette source , j ai fait une titr commande win/ testo E fin du mois dernier et le colis et depuis le 30/11 bloqué à Roissy ;(
C déjà arriver pour certain?
Perso déjà commander pleins de fois de truc qui venaient du même pays et jamais bloqué comme ça ;(
Slt les gros
Perso j ai voulu essayé cette source , j ai fait une titr commande win/ testo E fin du mois dernier et le colis et depuis le 30/11 bloqué à Roissy ;(
C déjà arriver pour certain?
Perso déjà commander pleins de fois de truc qui venaient du même pays et jamais bloqué comme ça ;(
Ça s'appel la douane. Soit c'est detruit et basta soit c est détruit mais il t'envoie la convocation au poste pour te mettre une amande soit ils vont venir chez toi à 6h.
Ils serait déjà venu je pense selon la quantité ça devrait aller pour toiBen j espère au pire la première option lol
Ils serait déjà venu je pense selon la quantité ça devrait aller pour toi
Slovaquie lol oui c'est mort saisi par la douane la