Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Beh je voyais un documentaire encore hier qui expliquait que disney c'etait des salop et qu on se tappait des nanas formatées a cause de leur dessin animé à la con ta raison ...

Ahah putain voila c est celles là !! En vrai je suis sur que si on attaque disney y a moyen d'avoir dedommagements !! Aux states ils kiffent faire des proces d ce genre je suis etonné qu y ai pas un mec qui l ai pas fait encore

Slt les gars,
Vous pouvez m’envoyer en mp son mail svp pour passer commandes, ces produits pct pharma c’est top à ce prix la.
Merci

Yo

Alors juste un petit retour.
Pour ceux qui n’ont pas suivi, j’avais fait une commande qui était resté bloqué depuis le 30 novembre. La source m’avait dit que si dans les 4 semaines mon colis ne bougeait pas il me renverrait la commande, ce qu’il a fait et je l’ai bien reçu.
Donc la source a été très réglo à ce niveau.

Par contre leur winstrol et juste conditionné par 100 pills dans des petits sachets en plastique sans rien d inscrit dessus ;( ça fait bizarre ^^
Idem pour la testostérone enanthate, 20 ml, juste une étiquette marquée testostérone enanthate dessus, pas de date de fab ni de péremption ...

Ça fait vraiment cheap^^ ...

Certain ont testé leur win et testo?

Merkyyy.

Testo E testo P trentest dhb primo 200 et autre oraux toujours content et aussi un renvoi de commande perdue, perso une des meilleur source

Ouï tout en pharmastar quoi . Javai oublier le deca qui était excellent.. Pas besoin de beaux packaging ces la qualité qui importe. Mais sur les sachets des oraux il y a la molécule et dosage inscrit non ? Mt10 ces le Dianabol 10mg methandienone par exemple

Ça ces le biz les sources qui l'on fait arrêter de livrer en France , revendent ces produit reetiqueter et 2x le prix ..

Publicité Stéroïdes