Source pour du pantestone

kamel006

Active Member
Bonjour ,


Bonjour,

Je cherche une source pour du pantestone , les sources fiable vendent de l andriol, sauf que ce sont souvent des copies venant de Grèce ou de pays de l est , pantestone étant moin copier je galère un trouver à part passer par un médecin ....

Merci d avance
 
Comment tu sais que c'est des copies ??
Tu as du testocaps undestor
Âpres c'est de l'organon Pakistan , j'ai entendu parler de ça
Âpres je sais pas ou c'est fait
 
Pour Pantestone fait la tournée des pharmacie de ta ville
Tu auras bien un pharmacien qui te fournira
Moi j'ai eu du clomid comme ça a la 1 pharmacie testé
 
Salut luis31! Pour les copies c est une connaissance qui fais du cyclisme qui m'a dis Ca , il arrive a avoir de l officiel mais a un prix élevé je vais tenter avec les pharmacies on sais jamais , ta réussit à avoir clomid? Waw
 
Oui car je faisais cure winny et il me fallait une pct
Oui mais les copie sont hyper bien faites !!
A voir si quelqu'un sait si c'est vraiment de la testo dans la gélule ???
Et que signifie l'expression organon Pakistan ??
La je cherche toujours ??
 
Oui ça tire même a 2 gélule au repas de ce midi
J ai le ressenti et les effets indésirable de la notice des petite diahree avec huile de riccin
Le logo est bien sur la gélule
L'emballage nickel
Après j'aimerais avoir plus d'info sur le produit
La je vais en reprendre 2
 
Oui et la dernière chez steroidsone
Car extrême était en rupture tout comme moi
J'ai poser question on m'a dit que c'était du Pakistan car ça coûtait 5€ la boite
Et chez nous 18€
 
Steroidsone suite a un mail pour savoir si c'etait du fake m'a dit que ça sortait de pharmacie !!
 
J en ai acheter en algerie directement à la pharmacie sans ordonnance les petites pharmacies vendent sans poser de questions c est aléatoire mais sur internet jamais je préfère savoir si c est une copie ou pas
 
Alors teste les sources
Envoie leur des mails pour poser questions
Plusieurs sites en vendent
Les cycliste achète au Portugal aussi
Il pose pas trop de question
 
Oui bonne idée mais vu que tu ressens quelque chose c est sur la substance active est en assez bonne quantité
 
Oui bonne idée mais vu que tu ressens quelque chose c est sur la substance active est en assez bonne quantité
Oui ça me fait bander en plus j'ai la libiido bonne mais j ajoute au 2 ou 4 testocaps 100 mg dhea ...
Toi celle que tu avais en Algérie tu ressentais quoi et quelle dose ??
 
Je faisais de la force athlétique apres un entraînement intense je prenais une seule capsule et le lendemain aucune fatigue et je récupérais très bien je prenais uniquement deux capsule par semaine et grosse érection , j utilisais uniquement en cas de grosse séance qui m épuisais
 
Ah OK c'est des doses light
A toi de voir commande 1 boite sur steroidsone et voir l'écart d'effet
 
Oui je prend du light pour avoir les effets et pour pas perturber ma production de testo, tu as été livrer rapidement avec steroidsone?
 

Publicité Stéroïdes

Haut