Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux aussi le faire en Suisse dans une autre localité. Comme moi j ai 1 2ème et 1 3ème prénom.
Si la douane chope ton paquet et qu'il n'y pas ton adresse et n'y ton prénom usuel je me demande si ils font des investigations pour te trouver?
On est là pour s'entraider et essayer de résister comme on peut à ce système de merde qui nique les petits comme nous et permet tout à une pseudo élite de pourris.
Très intéressant en effet! Mais j'ai une question... Ils te préviennent à la poste quand ton colis arrive? Que se passe t'il s'il est ouvert par la douane (pas quand tu passes la douane toi même, mais s'il est contrôlé a la poste française)?
Oui, tu reçois une confirmation par mail du fornisseur du colis ou de ... ou ...etc.
Après, je n'ai pas eu d'expérience concernant un colis ouvert. Je passe la douane à ............................et je dois dire que c'est assez tranquille
Des expériences avec des colis ouverts à la douane? (toujours en mode poste restante)
J'ai aussi passé par l'ouverture d'un colis en douane... suivit d'amende et destruction du matos alors je me méfie maintenant
Je suis aussi à la recherche de renseignement sur ce mode OU si possible de source fiable qui livre en suisse ^^ car la première frontière n'est pas à côté de chez moi...
Bonjour, j'ai vu ce sujet et je me suis inscrit afin d'en savoir plus étant aussi établi en Suisse.
Que se passe-t-il en cas d'ouverture du colis par les autorités françaises (en partant du principe que le colis est au nom du destinataire dans le cas d'un envoi en mode poste restante) ?
Cela vaudrait-il la peine de passer commande chez, par exemple, MyProtein afin de pouvoir déclarer quelque chose en cas de contrôle au passage de la frontière française à la frontière suisse ?
Pour scitec22, as-tu déjà commencé ton cycle acheté chez musclefax et si oui, comment trouves-tu la qualité des produits Valkyrie Pharmaceutical ?
Dans tous les cas je remercie les personnes qui ont contribué à ce thread
Déclarer quelque chose qui ne devrait pas être déclarer?? Mmm ça éveillerait encore plus de soupçons je trouve... Prendre 1,5kg de viande et tu auras de quoi déclarer XD
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.