Source pour les Suisses.

C'est cool ça dis donc, tien nous au courant sa pourrai vraiment m arranger
 
J'ai déjà expliqué ça à tous nos amis suisses, ça marche très bien.

La suisse, ça ouvre les colis myprot, etc.
Ne tentez pas le diable, ça coûte trop cher.

N'oubliez pas la pièce d'identité pour aller chercher le colis à la poste, sinon, c'est cuit.
Attention aussi au retour avec nos amis de la douane.

Si pas de suivi, calculé aussi à peu prêt quand ça va arriver, car dans les 15jours, ça repart dans l'autre sens.

http://www.laposte.fr/particulier/p...et-colis-dans-le-bureau-de-poste-de-son-choix
 
Tu peux aussi le faire en Suisse dans une autre localité. Comme moi j ai 1 2ème et 1 3ème prénom.
Si la douane chope ton paquet et qu'il n'y pas ton adresse et n'y ton prénom usuel je me demande si ils font des investigations pour te trouver?
 
Oui , nous les Suisses pour les douanes on est vraiment pas gâté , par contre niveau compte bancaire etc on est les rois de la magouille [emoji3]
 
Il faudrait organiser une révolution avec deux ou trois Femens from Ukraine, à mon avis ça pourrait être sympathique
 
Voilà mes amis hevelt, j'ai été récupérer mes paquets Myprot à la frontière française dans une poste restante.

1. Présentez votre carte d'identité
2. Prévoyez 4 euro pour la réception
3. N'attendez pas plus de 15 jours
 
Merci pour ton retour fangino, je vais procéder comme toi maintenant à l avenir
 
Très intéressant en effet! Mais j'ai une question... Ils te préviennent à la poste quand ton colis arrive? Que se passe t'il s'il est ouvert par la douane (pas quand tu passes la douane toi même, mais s'il est contrôlé a la poste française)?
 
Oui, tu reçois une confirmation par mail du fornisseur du colis ou de ... ou ...etc.

Après, je n'ai pas eu d'expérience concernant un colis ouvert. Je passe la douane à ............................et je dois dire que c'est assez tranquille
 
Dernière modification par un modérateur:
Des expériences avec des colis ouverts à la douane? (toujours en mode poste restante)
J'ai aussi passé par l'ouverture d'un colis en douane... suivit d'amende et destruction du matos:mad: alors je me méfie maintenant:D
 
Je suis aussi à la recherche de renseignement sur ce mode OU si possible de source fiable qui livre en suisse ^^ car la première frontière n'est pas à côté de chez moi...
 
Commande passée sur musclefax, 7 tren et 5 mix tout reçu en moins d'une semaine , colis très discret je vous les recommandes ; )
 
Bonjour, j'ai vu ce sujet et je me suis inscrit afin d'en savoir plus étant aussi établi en Suisse.
Que se passe-t-il en cas d'ouverture du colis par les autorités françaises (en partant du principe que le colis est au nom du destinataire dans le cas d'un envoi en mode poste restante) ?
Cela vaudrait-il la peine de passer commande chez, par exemple, MyProtein afin de pouvoir déclarer quelque chose en cas de contrôle au passage de la frontière française à la frontière suisse ?
Pour scitec22, as-tu déjà commencé ton cycle acheté chez musclefax et si oui, comment trouves-tu la qualité des produits Valkyrie Pharmaceutical ?

Dans tous les cas je remercie les personnes qui ont contribué à ce thread
 
Déclarer quelque chose qui ne devrait pas être déclarer?? Mmm ça éveillerait encore plus de soupçons je trouve... Prendre 1,5kg de viande et tu auras de quoi déclarer XD
 

Publicité Stéroïdes

Haut