Source RW purplepandalab

@Seb58
oui ça se fait en 2 envois et y-a normalement 2 numero de tracking pour PPL
Moi j'avais eu le meme coup pour une commande de raw et de cabergoline (qui n'est pas de la raw mais le produit finit fait par le labo turk indiqué sur leur site)
donc 1 envoi de chine et 1 envoi de t******
ils ne m'avaient filé qu'un seul tracking et j'ai dû leur demander le 2e
;-)

Merci beaucoup pour ton retour. Perso ils ne m'ont filé aucun numéro de suivi donc voilà ...

À 550 euros de commande je me faisait un peu de soucis à vrai dire lol

Je viens modifier ce que j'ai écrit. En réalité si, il y avait bien les 2 numéros de suivi, j'ai à peine chercher sur le site m'attendant à un envoie par boite mail ...

Pour le moment le colis est encore à Hongkong.

Autrement pour la deuxième partie de ma commande, je trouve çà assez bizarre car ma commande est depuis le 24/11 toujours au bureau de poste de Hong kong ... çà me paraît vraiment long.

Autrement pour la deuxième partie de ma commande, je trouve çà assez bizarre car ma commande est depuis le 24/11 toujours au bureau de poste de Hong kong ... çà me paraît vraiment long.

Bon après quand ça vient de Chine ça peu prend 1 mois facile surtout en ce moment, moi j'ai attendu 1 mois pour l'avoir

Merci pour l'info, je ne pensais pas à ce point en fait, çà me rassure ...

Pour PPL l'envoi en 2 commandes c'est très long.
Je te copie / colle mon tracking:
2020-07-27 Achat
Colis RAW reçu au 2020-08-22
Colis cabergoline reçu au 2020-08-18

Les produits fini PPL sont livrés en 2/3 semaines. Et dans des conditions de discrétion qui sont royales.. Vraiment je vois pas comment les douanes peuvent saisir ça !

Pour les raws, c'est plus long oui. Et inutile de se fier au suivi, il est rarement à jour. C'est d'ailleurs précisé dans la FAQ de PPL

la testo p est nickel le masteron p aussi au vue de mon acné qui revient en force.....

tout les grammages ok aucune arnaque pour ma part
Merci pour ton retour sur la test p, c'est une des sources qui revient le plus, si en plus il y a des facilités de paiement via WU c'est parfait.

C’est aussi une source qui vend de la testo A en lieu et place de la dhb... et qui s’est faite hacker y a pas longtemps ...

C’est aussi une source qui vend de la testo A en lieu et place de la dhb... et qui s’est faite hacker y a pas longtemps ...

Elle c'est faite hacker, c'est à dire ? Ont ne peux plus vraiment commandé en "sécurité" chez eux ?

J'ai vérifié mes mails et honnêtement je n'ai rien reçu d'eux de ce genre, j'ai passé commande en novembre un bon 500 euros pourtant.

Mais merci beaucoup pour l'info !

J'ai vérifié mes mails et honnêtement je n'ai rien reçu d'eux de ce genre, j'ai passé commande en novembre un bon 500 euros pourtant.

Mais merci beaucoup pour l'info !
Bah je te le dis c’est véridique
Après tu fais comme tu le sens
Tu fais testé tes raw ? Car comme j’ai dis ils sont pas tout le temps honnêtes

Bah je te le dis c’est véridique
Après tu fais comme tu le sens
Tu fais testé tes raw ? Car comme j’ai dis ils sont pas tout le temps honnêtes

Non mais je te crois pas de soucis !

Honnêtement non, je n'ai jamais fait testé mes raws en donnant une confiance aveugle à leurs fiche technique.

Tu penses que leurs raws sont de la merde ?

Publicité Stéroïdes