G
guest
Guest
Je généralise pas, sur 4 raw trois étaient bonnes... je te laisse te faire ton idée
Ah oui, çà serait possible de savoir quelle raw n'était pas bonne ? 3 sur 4 çà fait beaucoup quoi et çà change tout ...
Je généralise pas, sur 4 raw trois étaient bonnes... je te laisse te faire ton idée
Non dsl man tu fais le compte ça fais des ronds j’en ai déjà assez disAh oui, çà serait possible de savoir quelle raw n'était pas bonne ? 3 sur 4 çà fait beaucoup quoi et çà change tout ...
oui mais c'est le jeu et chez les ug c'est pas mieux...Pour le moment j'ai clairement pas à me plaindre de leur testostérone cypionate, nandrolone décanoate, boldénone undecyclenate, hcg et proviron. Pour le reste aucune idée j'avoue, c'est vraiment dommage car leurs prix sont vraiment intéressant.
Après j'ai eu des retours sur des inversions de molécules chez d'autres vendeurs de raws, genre s'envoyer 100mg de dianabol alors qu'ont avaient prévu anavar çà change tout.
Au final ont est sûr de rien quand il n'y a pas de contrôle malheureusement.
ils ont trouver quoi à la place ?
Le rep us c’est un vrai fdp
J’aime pas parler comme ça mais y a pas d’autres mots pour le définir
Ce qui rend le produit encore plus dangereux qu’il ne l’est …@rocca
Au sujet de la T3 tu peux la faire comme l arimidex injectable.
Pas besoin de la concentrer donc ça tient sans pbm sans super solvant comme le Gu.
L arimidex injectable c'est 5mg/ml donc 0,1ml pris avec une seringue a insuline me permet avec 1 unité de prendre 0.5mg soit 500mcg.
Attention cependant car l arimidex oral n'est pas biodisponible à 100% or c'est le cas avec l'injectable donc attention a ne pas crash vos oestro et bien sur pour la T3 c'est pareil.