Source RW purplepandalab

sosodef13 je te trouve très réglo comme gars, tu annonce la couleur et tu ne descends pas la source...
ce qu'il faut comprendre c'est que le prix est tellement bas sur le raw que la précaution c'est de tester pour avoir toute la transparence sur les produits reçus...

Les gens ont tendance à se croire sur Amazon dans le monde des stero...
Non, pas du tout, à l’instar du business de la « drogue », le business des stero est illégale au même titre, et organisé par des gens qui sont similaires aux délinquants de la drogue.
il ne faut pas l’oublier.
Dans ce monde les règles sont différentes, tu peux pas faire de réclamations à paypal ou à monsieur le juge.
Ça se règle avec les poings et les rapports de force... et encore... mais ils ne sont pas assez long (mes poings) pour parvenir jusqu’en Chine...

Prenez soin de vous, investissez dans les tests, les pds, si vous n’en avez pas les moyens, trouvez autre chose les stero c’est pas pour vous

Pour le moment j'ai clairement pas à me plaindre de leur testostérone cypionate, nandrolone décanoate, boldénone undecyclenate, hcg et proviron. Pour le reste aucune idée j'avoue, c'est vraiment dommage car leurs prix sont vraiment intéressant.

Après j'ai eu des retours sur des inversions de molécules chez d'autres vendeurs de raws, genre s'envoyer 100mg de dianabol alors qu'ont avaient prévu anavar çà change tout.

Au final ont est sûr de rien quand il n'y a pas de contrôle malheureusement.

Pour le moment j'ai clairement pas à me plaindre de leur testostérone cypionate, nandrolone décanoate, boldénone undecyclenate, hcg et proviron. Pour le reste aucune idée j'avoue, c'est vraiment dommage car leurs prix sont vraiment intéressant.

Après j'ai eu des retours sur des inversions de molécules chez d'autres vendeurs de raws, genre s'envoyer 100mg de dianabol alors qu'ont avaient prévu anavar çà change tout.

Au final ont est sûr de rien quand il n'y a pas de contrôle malheureusement.
oui mais c'est le jeu et chez les ug c'est pas mieux...
c'est pour cela qu'il y a de plus en plus de sources, c'est un bon filon...

Certains ont fait analyser récemment leur proviron ?

J'ai lu les retours sur moso rx US et ouais çà fait réfléchir, j'ai préféré me tourner ailleurs.

ils ont trouver quoi à la place ?

Non rien à voir avec le proviron mais je parlais de la source en général, il y a des trucs çà motive vraiment pas à dépenser son fric, surtout pour engraisser des mecs comme çà

Inquiétant vos derniers retour les gars , je suis sur la fin de mon 1er cycle fais chez eux

Diana 20 Mg kick start 4 semaines
Testo E " 300 " Mg 10 Week rallonger à 12

Le Diana effet bien gonfler plus de force gagné environ 3 kilos vite perdu à l'arrêt

Testo E 1 kilos de pris à peine la substance active est je pense bien présente mon physique à bien changer à ce que m'ont dit les collègues mais rien d'impressionnant .

Pour la nutrition je n'ai pas de diète , quand je dit pas de diète je veux pas dire manger que de la mer** je mange principalement de la viande , féculents, légumes ( 5 repas par jours ) ayant un métabolisme assez rapide et ayant du mal à grossir je préfère " bulker " pendant une période

Pour l'entraînement 6 fois par semaine , un groupe musculaire par jour , je ne fais que des séries de 10 - 15 principalement en lourd ( lourd pour mon niveau mes max sont peut-être les échauffements de certains)

Les épaules ont bien bouger sans même forcer , les cuisses ont pas mal pris , et les pectoraux énorme surtout avec le Diana beaucoup plus de force sur tous les groupe et exo différents mais rien d'incroyable , les dorsaux ont bouger aussi mais s'était déjà un point fort avec les épaules sans trop forcer

ES : aucun à part l'acné qui étais déjà présente

La partie nutrition et entraînement n'a rien avoir avec le début de mon texte mais ses pour détailler un peu ce qui vas avec le cycle avant de dire sa marche pas , en effet sa à bien bouger mais rien de fou , je ne sais pas si ses la new mise à jour du site ou moi mais je ne trouve plus aucun sujets concernant le fameux Panda Violet

Je crois avoir lu sur le forum US des sous dosages jusqu'a 70 % sur certaines molécules

J'ai aussi l'impression d'être le seul kamikaze à curer avec leurs PPL où le seul qui le dit , cette cure étais un essai et je compte faire un cycle mieux organisé et faire cette fois une diète adapté par un pro ou amateur connaisseur mais j'aimerais bien savoir où on va avec cette source , avoir un produit sous dosé n'est pas un frein pour moi par contre jusqu'à - 70 % ses plus la même mélodie

Des avis ?

Agréable soirée à tous

Bonjour à tous
Je suis sous testo E a 300 mg semaine depuis 4 semaines et mon taux est à 15,000ng/ml valeur maximum chez un homme 8,360 ng /ml
Je suis presque à 2 fois la norme
Elle et très bonne je recommande ;)

commande passé chez PLL et colis expédié un peu tard car le virement bancaire a l'inter c'est assez long.

commander plusieurs molécules on va voir a l'arrivé si tout est OK et bien peser.

roaccutane(efficace precedement)
NPP
TRENBO A(super raw chez eux)
DIANABOL
WINSTROL
MASTERON P (excellent chez eux precedement)
TESTO BASE MICRONIZED (super came precedement)

le service client répond rapidement et l’expédition se fait depuis l’Europe donc cela devrais être assez rapide.

ce que j'ai aimer avec leurs raw dans le passé c'est que en cure casi aucun effet negatif et souvent de gros gains assez rapide.

cependant pour certains oraux et vue que je les utilisent pas a l'année il sera sans doute meilleur de les prendre sur une source et c'est deja le cas avec le T3 car en MCG impossible a faire correctement.

je reflechis toujours a un systeme de gelules avec antonoire afin de tout dosé de façon précise car le systeme de tasser la bas je trouve ça trop aléatoire.

@rocca
Au sujet de la T3 tu peux la faire comme l arimidex injectable.
Pas besoin de la concentrer donc ça tient sans pbm sans super solvant comme le Gu.
L arimidex injectable c'est 5mg/ml donc 0,1ml pris avec une seringue a insuline me permet avec 1 unité de prendre 0.5mg soit 500mcg.
Attention cependant car l arimidex oral n'est pas biodisponible à 100% or c'est le cas avec l'injectable donc attention a ne pas crash vos oestro et bien sur pour la T3 c'est pareil.

@rocca
Au sujet de la T3 tu peux la faire comme l arimidex injectable.
Pas besoin de la concentrer donc ça tient sans pbm sans super solvant comme le Gu.
L arimidex injectable c'est 5mg/ml donc 0,1ml pris avec une seringue a insuline me permet avec 1 unité de prendre 0.5mg soit 500mcg.
Attention cependant car l arimidex oral n'est pas biodisponible à 100% or c'est le cas avec l'injectable donc attention a ne pas crash vos oestro et bien sur pour la T3 c'est pareil.
Ce qui rend le produit encore plus dangereux qu’il ne l’est …
Pour ca moi je l’ai diluée avec de la creatine et je le sens tout autant que du pharma ni plus ni moins

Publicité Stéroïdes