Source taurine et omega 3

Altair

Active Member
Salut à tous les potos.

Je compte prendre de la taurine et des omega 3 mais je ne sais pas vers quel source m'orienter car j'ai pas envie d'avoir des compléments inefficace et de ce fait perdre du temps et de l'argent, j'aimerais savoir quel source vous me conseillez car je comptais me fournir chez MP même si ce ne sont pas les meilleurs a mon avis mais y a eux et nutrimuscle que je connais.

Merci d'avance
 
Omega 3 je prends chez MP. Ya plusieurs sortes. Il doit y avoir mieux ailleurs ouai.
 
Pour ma part je prend mes omega 3 chez nutrimuscle, au moins je sais d ou ca vient et quand ca a été produit. Les omega 3 se dégradent très vite et s oxyde.
 
Salut,

A priori les o3 de chez MP sont corrects d’après ce que j’ai pu entendre. Après NM propose des produits censés être de meilleur qualité et avec une meilleure traçabilité, mais le prix n’est pas le même.

Dans tous les cas, je te conseille de les prendre en gélule plutôt qu’en liquide, car sous cette dernière forme, les huiles de poissons s’oxydent plus rapidement (et en plus le goût n’est pas top).
 
Merci à tous les potos.

@Viper je vais les prendre en gélule alors

Y'en a déjà qui ont utilisé des produits scitec et prozis ?

Et pour la taurine, je comptais en commander de chez scitec .
 
Prozis ya qq années oui c'était rapide de mémoire commande passée avant midi reçu le lendemain si tu le souhaites.
 
j'ai du passer deux ou trois commandes la bas pour des bricoles donc pas assez de recul. mais ils ont une bonne pub prozis.
 
oméga 3 prozis, au top je trouve
de plus 540 d'EPA et 360 DHA pour 3 caps

perso, moi qui ai des boutons (rouges) et depuis que j'en prends, ça s'est fortement atténué (logique car les boutons rouges c’est comme des inflammations et les oméga 3 aide contre l’inflammation)
 
Je prends pas mal de complement basique ( gluta, taurine etc ) chew Now je pensais que c'etait bof car le packaging fait un peu cheap et les prix sont vraiment peu élevés et en faite je suis super satisfait. Sinon c'est chez Allmax Nutrition que je prends également.
 

Publicité Stéroïdes

Haut