Source teamroids

Salut
@WaayN Tu as payé vu que sur les conditions ils donnent un délai de 2 jours pour le paiement alors que le simple transfert western union peut prendre jusuq’a 6jours
J’ai envoyer un mail, bizarre je n’ai reçu aucun mail d’inscription...

J'ai un ami qui tient une épicerie, qui fait WU, Mgram, etc...
Une fois la transaction faite c'est dans la minute qui suit que l'on peu retirer la tune, donc 6 jours c'est un peu une logistique de M...
L'importance est d'être livré et que les produits soit bon !
 
Avec teamroids jamais eu de soucis je commande souvent chez eux. Principalement du DP et/ou Balkan.
 
Hello

Des gens ont deja commandé ou eu des retours sur la source teamroids.cc ?

Leur balkan/ dragon pharma est légit ?

Les prix sont vraiment bas en plus ce qui peut mettre le doute
J'ai déjà commandé chez eux des produits Dragon Pharma et Para Pharma.
Les produits viennent de Chine.
Les prix sont corrects, attend des promotions c'est très intéressant.
Par contre Para Pharma je suis pas trop fan de leur Susta, je n'ai pas eu l'effet escompté... Et après je me suis rendu compte que ce n'est pas du sustanon, mais un mélange de molécules dont l'enanthate... Et l'enanthate sur moi ne fonctionne pas top top même androtardyl de pharmacie Française...
Voila l'ami... Ah oui j'allais oublié, commande reçu en 15 20 jours.
 
J'ai déjà commandé chez eux des produits Dragon Pharma et Para Pharma.
Les produits viennent de Chine.
Les prix sont corrects, attend des promotions c'est très intéressant.
Par contre Para Pharma je suis pas trop fan de leur Susta, je n'ai pas eu l'effet escompté... Et après je me suis rendu compte que ce n'est pas du sustanon, mais un mélange de molécules dont l'enanthate... Et l'enanthate sur moi ne fonctionne pas top top même androtardyl de pharmacie Française...
Voila l'ami... Ah oui j'allais oublié, commande reçu en 15 20 jours.

Europe domestic cest pas la Chine et ça met 4-5 jours pour information.
Faut pas prendre international
 
Ils ont un système de paiement par CB ce qui est assez rare pour une source.
Sinon les prods DP ils font mal au cul ou pas? Jamais essayé.
 
Ils ont un système de paiement par CB ce qui est assez rare pour une source.
Sinon les prods DP ils font mal au cul ou pas? Jamais essayé.
DP les huileux sont pas mals ils font le taf mais je doute des oraux pour avoir tester j'ai rien ressenti... Je suis monter à 1mg de trenbolone tabs c'est énorme pour le foie... Aucun ressenti...
Pas grave au moins je sais ce qu'il me faut ou non lol
Je suis monté à 4 cachets par jours de CY3 aucun tremblement rien aussi...
 
DP les huileux sont pas mals ils font le taf mais je doute des oraux pour avoir tester j'ai rien ressenti... Je suis monter à 1mg de trenbolone tabs c'est énorme pour le foie... Aucun ressenti...
Pas grave au moins je sais ce qu'il me faut ou non lol
Je suis monté à 4 cachets par jours de CY3 aucun tremblement rien aussi...
Si tu veux de la tren oral qui tabasse faut choper celui de alpha pharma, methyl trenbolone, dosé à 1mg
 
Pourquoit prendre en cachet plutôt que en huileux ? Le foie prend cher pour pas grand chose avec son équivalence en vial.. ?
 
Winstrol avec testostérone suspension se mélange pas avec les huileux... Ça fait trop mal après.
Donc j'avais opté pour du cachet pour essayer et voir les effets.
 
Tu as eu des bons effets avec ?
Oui, 6 kilos de pris en 1 mois, bf inchangé, voir un peu diminué en pdm et augmentation assez impressionnante de la force, meilleur récup, perso j'ai tout gardé après cure, j'étais juste un peu moins plein et rond que en cure

Un pote à moi a vu les changements et il m'a demandé ce que je prenais, il a fait la même chose, même protocole que moi et il a pris pareil, 6kg propre en 1 mois après lui je sais pas si il a gardé ou pas par la suite
 
Bas tu a les même effet que une tren huileux non ? @Baron
Écoute je saurais pas te dire :oops: j'ai pas essayé la tren huileux encore, mais avec l'oral je tournais en dernière semaine à 5mg jour, j'ai fait semaine 1, 2mg/jour, semaine 2, 3mg/jour etc.. et j'imagine que les effets se font sentir beaucoup plus rapidement sous forme oral
 
Service ultra rapide pour moi, ils repondent vite et sont sympa.
J'ai pas encore de retour qualité ParaPharma va falloir attendre un petit mois
Perso j'ai toujours pris testo P et Enanthate et sérieusement ça envoie du lourd !
Apres chez eux j'avoue que dragon pharma fait peur...
Mais j'ai déjà fait une pct avec du dragon pharma et ça c'est bien passé donc... Je sais pas lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut