Source teamroids

Si tu a pris 1.2 a chaque fois cest peut être pour ça on et jamais vraiment précis et il y a les pertes...
Ça arrive souvent , pour ça les ampoule sont mieux
 
Si tu a pris 1.2 a chaque fois cest peut être pour ça on et jamais vraiment précis et il y a les pertes...
Ça arrive souvent , pour ça les ampoule sont mieux
Non meme juste 1ml a chaque fois de tren sauf là il restait 1,2ml je me suis dis vasy je la fini pas grave.
 
Chez dragon j'ai toujours eu juste.
Moi par ex quand je reçois 3 ou 4 fioles d’une même molécules chez eux y’en a toujours une ou deux qui esr plus remplis ou moins remplis. Après c’est pas comme ci yavait que 7ml par ex, je pense des fois c’est du 9,2ml ou 8,9ml on va dire :rolleyes:
 
Moi par ex quand je reçois 3 ou 4 fioles d’une même molécules chez eux y’en a toujours une ou deux qui esr plus remplis ou moins remplis. Après c’est pas comme ci yavait que 7ml par ex, je pense des fois c’est du 9,2ml ou 8,9ml on va dire :rolleyes:
bitrange autant qu'ézzare, toute les fioles que j'ai utilisée avaient légèrement plus, avec mon cruise à la susta 350 je me suis demandé combien d'injection je ferais encore tant la vial durait, je faisait 1/2ml, les autre j'ai toujours eu 0,8ml en plus en général, et les vial qui me reste on toute la même quantité quand je les met l'une à coté de l'autre.
 
Ça doit dépendre alors à chaque sortie de lots qui sait. Mais cela n’enleve en rien leurs qualité à Dragon Pharma
 
Le Diana de chez balkan a 50 mg !!! ça doit effectivement déchirer:D
Ecoute moi chez eux jai prit que le 10mg. Le 50 je lavais tester chez eateam et cetait du diana mais de la a dire quil y avait 50mg je sais pas.
En tout cas balkan et le seul labo qui fait encore du dianabol pour moi car meme si tu gonfles avec les autres la sensation de bien etre ny est pas balkan et le diana ds pour moi cetait le top pas besoin de prendre des dosages monstre.
 
Clair qu’une methandienone qui ne te donne pas un bien être général, c’est qu’il y a un truc qui va pas.

J’apprécie cette molécule pour justement ce sentiment .
 

Publicité Stéroïdes

Haut