Source teamroids

WaayN

Active Member
Hello

Des gens ont deja commandé ou eu des retours sur la source teamroids.cc ?

Leur balkan/ dragon pharma est légit ?

Les prix sont vraiment bas en plus ce qui peut mettre le doute

J'ai commandé leur diana balkan il parait legit et livraison rapide depuis un pays europe

Teamroids n'envoient pas de boites que les plaques donc tu peux pas verifier

Pour les oraux si tu peux aussi, sur les plaquettes en haut tu as un numéro de série. Je l’ai vérifié pour du clen que j’avais en vrac chez moi sans boite et avec une boîte que j’avais eu par qqun d’autre.

Ah d'accord ça rassure un peu plus alors , tu l'avais pris de cette source ou non ?

Pour les oraux si tu peux aussi, sur les plaquettes en haut tu as un numéro de série. Je l’ai vérifié pour du clen que j’avais en vrac chez moi sans boite et avec une boîte que j’avais eu par qqun d’autre.

Merci j'avais pas remarqué ce detail

Commande passée le 9 mars et expédié le lundi 11 , devait arrivée aujourd'hui mais retard de la poste donc sera la demain si tout va bien , actuellement la source la plus rapide que j'ai pu tester :)

J'ai été récupéré mon colis aujourd'hui , vraiment satisfait de cette source surtout la rapidité je suis choqué et le balkan est légit , le dragon aussi je suppose vu que c'est une source vérifiée de Dragon pharma
Du tout bon je valide :rolleyes:
Bon par contre mon diana sa date limite est 05/2019 donc bof à ce niveau là

J'ai déjà pris une testo e (ultra liquide ) de l anavar et du hcg.
Hcg bon, testo et anavar vraiment spécial, ça ressemblait plus a du winny j'ai du arrêter.

Salut
@WaayN Tu as payé vu que sur les conditions ils donnent un délai de 2 jours pour le paiement alors que le simple transfert western union peut prendre jusuq’a 6jours
J’ai envoyer un mail, bizarre je n’ai reçu aucun mail d’inscription...

Service ultra rapide pour moi, ils repondent vite et sont sympa.
J'ai pas encore de retour qualité ParaPharma va falloir attendre un petit mois

Salut
@WaayN Tu as payé vu que sur les conditions ils donnent un délai de 2 jours pour le paiement alors que le simple transfert western union peut prendre jusuq’a 6jours
J’ai envoyer un mail, bizarre je n’ai reçu aucun mail d’inscription...
J'ai payé par Bitcoin perso c'est ce qui a de plus rapide

Publicité Stéroïdes