c'est a dire??? c 'est de la poudre??? j'ai pas eu de photo pour les stero ya certaine marque moins cher sur nos source deja connu a voir pour la gh j'attends les renseignement...parce que pour moi l'humatrope si c'est de la gh dont je pense c'est tres cher!!Ah j'avais pas vu il m'a envoyé les photos mais c'est bizarre elles sont en fiole comme les stéro
Je comprends pas dans quel sens lol!!
Genre il a eu la HGH direct du labo?
De l'humatrop en vial, jamais vu ça sur le marché
Jamais cherché un peu aussi, rien trouvé.
Tu peux mettre la photo de ces fameuses vials?
Après il a increlex français apparemment bon là ça y ressemble effectivement
Regarde la pièce jointe 12074
En pharma sa vaut pratiquement 720e
Si elle est legit c est le Graal sa
@hardcoreJo pour L'humatrope ta déjà vue ce genre de fiole ?
Ou si quelqu'un a déjà vue histoire de savoir..
Bon après je pourrais pas commander vu que je ne suce personne mais bon au moins je saurais si j'avais raison de douter ou pas
salut il y a qqe années je me fournissais en gh en chine, j'vais de l'humatrope (une copie sans doute) en fiole de 10 ui, mais qui était de tres bonne qualité. tous ca pour dire oui l'humatrope c 'est le graal mais surement la plus copiée. selon mes recherches j'ai trouvé en fiole de 36 ui mais pour une utilisation avec un stylo.... donc je ne sais pas mais de toute facon ce n'est pas dans mon budjet.@hardcoreJo pour L'humatrope ta déjà vue ce genre de fiole ?
Ou si quelqu'un a déjà vue histoire de savoir..
Bon après je pourrais pas commander vu que je ne suce personne mais bon au moins je saurais si j'avais raison de douter ou pas