Source UK (Anglaise)

qui a tester cette source ? a part notre amis qui la propose lol

parce que humatrope anglaise et increlex c'est très intéressant au moins ça évite les fausse turque et compagnie..

une idée des prix ?
 
Bon je lui ai écrit un mail

L'humatrope est à 250e pour moins de 5 boîte et à partir de 5 boîte 225e (j'attends qu'il m'envoie les photos)

Increlex 740e 40mg et on dirait qu'il vient de France c'est écrit en français


Pour L'humatrope ça a l'air intéressant l'increlex est cher quand même
 
Ah j'avais pas vu il m'a envoyé les photos mais c'est bizarre elles sont en fiole comme les stéro :confused:
 
Ah j'avais pas vu il m'a envoyé les photos mais c'est bizarre elles sont en fiole comme les stéro :confused:
c'est a dire??? c 'est de la poudre??? j'ai pas eu de photo pour les stero ya certaine marque moins cher sur nos source deja connu a voir pour la gh j'attends les renseignement...parce que pour moi l'humatrope si c'est de la gh dont je pense c'est tres cher!!
 
L'humatrope en générale c'est une cartouche et un stylo la c'est dans une fiole comme une fiole de stero

Et oui c'est en poudre

2x36ui par boîte

Mais bon je sais pas ça paraît bizarre j'ai pas bien confiance
 
oui je pense que c 'est une copie chinoise je l'ai deja vu en fiole de 10 ui. moi il tarde a me donner les renseignements...
 
Bonjour j’utilise les produits ( Teragon ) içi aux Québec et apparement ils seraient distribués aux U K, avez vous eux des retours sur se labo.
 
Ben moi il m'a envoyé un mail en français (j'avais communiqué en anglais au départ vu que c'était sensé être une source anglaise) en rapport avec mes doutes sur la gh (en même temps c'est pas une fioles à 20e et aussi bien la 'source' que ce genre de fioles son inconnu..)

Et il m'a dit que si je savais de qui il a cette gh je lui sucerai la b...

Donc ça en dit long sur le genre de 'source' lol
 
Je comprends pas dans quel sens lol!!
Genre il a eu la HGH direct du labo?

Non sûrement par quelqu'un de 'connu' enfin c'est ce que j'en déduit..

De l'humatrop en vial, jamais vu ça sur le marché

Quand on cherche sur internet sa a l'air d' exister en 5mg 15ui (est-ce que c'est du vrai j'en sais rien) mais pas des 2x36ui comme ça

Après c'est peut être moi qui cherche mal :p
 
Dernière édition:
@hardcoreJo pour L'humatrope ta déjà vue ce genre de fiole ?

Ou si quelqu'un a déjà vue histoire de savoir..

Bon après je pourrais pas commander vu que je ne suce personne mais bon au moins je saurais si j'avais raison de douter ou pas :p:D
 
@hardcoreJo pour L'humatrope ta déjà vue ce genre de fiole ?

Ou si quelqu'un a déjà vue histoire de savoir..

Bon après je pourrais pas commander vu que je ne suce personne mais bon au moins je saurais si j'avais raison de douter ou pas :p:D

Franchement non j'ai déjà vu en 5 mg 15 unités mais j'ai jamais vu des vials comme sa.
 
  • Like
Réactions: zyk
@hardcoreJo pour L'humatrope ta déjà vue ce genre de fiole ?

Ou si quelqu'un a déjà vue histoire de savoir..

Bon après je pourrais pas commander vu que je ne suce personne mais bon au moins je saurais si j'avais raison de douter ou pas :p:D
salut il y a qqe années je me fournissais en gh en chine, j'vais de l'humatrope (une copie sans doute) en fiole de 10 ui, mais qui était de tres bonne qualité. tous ca pour dire oui l'humatrope c 'est le graal mais surement la plus copiée. selon mes recherches j'ai trouvé en fiole de 36 ui mais pour une utilisation avec un stylo.... donc je ne sais pas mais de toute facon ce n'est pas dans mon budjet.
a plus
 
J’ai commandé à nouveau : gh et steros

Pour la gh j’ai pris l’humatrope en bas de la photo. La boite jaune et geno c’est pour un ami à moi

Stéroides : ayant déjà testé NAS je sais que c’est du bon donc aucun soucis

Reçu en 7 jours
 

Pièces jointes

  • 886F81CB-48C2-4D19-9424-EC7C959A61B7.jpeg
    886F81CB-48C2-4D19-9424-EC7C959A61B7.jpeg
    703.5 KB · Affichages: 70

Publicité Stéroïdes

Haut