Source uk-peptides

Salut la team,

la source est elle toujours correcte ?? Il y a t il des codes promo qui seraient valide ?

Hello hello, uk-peptide c'est bien mais pas le must niveau igf1-lr3 ayant testé peptidesciences 100€ la fiole ça fait mal mais la différence elle n'a rien à voir

Nan mon ami, le prix m'a un peu freiné :(

Tu as pris l'igf 1 receptor grade?
Non rien encore, je me tâte ou acheter l’igf pour la relance... le receptor grade il douille sa race quand même :confused:
Je me dis à la limite je prends le média déjà pour comparer avec ce qu’on connaît ici... j’hésite encore

Non rien encore, je me tâte ou acheter l’igf pour la relance... le receptor grade il douille sa race quand même :confused:
Je me dis à la limite je prends le média déjà pour comparer avec ce qu’on connaît ici... j’hésite encore
L'igf andro est déjà très bien, et pour un prix raisonnable

J'attends le retour d'un collègue qui a fait un stock du receptor grade, même si j'ai peu de doutes sur la qualité

L'igf andro est déjà très bien, et pour un prix raisonnable

J'attends le retour d'un collègue qui a fait un stock du receptor grade, même si j'ai peu de doutes sur la qualité
Putzin lenfoire :D
Il a commencé ?? Par contre attention il est recommandé d’y aller molo, 20mcg serait largement suffisant avec le receptor

Putzin lenfoire :D
Il a commencé ?? Par contre attention il est recommandé d’y aller molo, 20mcg serait largement suffisant avec le receptor
Je ne l'ai pas vu depuis
Il va faire sa prepa avec le receptor grade

Apparemment c'est la Ferrari de l'igf

On commande ou pas ?
J'suis tenté kou mime :eek:

Uk peptides c'est vraiment plus ce que c'était c'est mon point vue en tout cas
Bpc testé zero
Igf1 lr3 rien ressenti peut etre peut etre sécher plus met pas sur j'étais en déficit calorique si non aucun effet
Alors fini pour moi autant allez chez @ANDROGENIX OFFICIAL c'est du sur

Uk peptides c'est vraiment plus ce que c'était c'est mon point vue en tout cas
Bpc testé zero
Igf1 lr3 rien ressenti peut etre peut etre sécher plus met pas sur j'étais en déficit calorique si non aucun effet
Alors fini pour moi autant allez chez @ANDROGENIX OFFICIAL c'est du sur

Ils n’ont pas trop de choix en pep, a part qu’ils n’aient plus de stock ??

Intéressant ton retour peux tu nous en dire plus ?
Quels autres pep de chez eux as tu testé ?

Des peptides j'en ai test un paquet :eek:
k9ys.jpg

Le retour sur peptidescience c'est de la folie comparé à MP Magnus au passage ne gaspillez pas votre frique la dedans ça fait rien que dalle et même comparé à uk pep c'est clairement un cran au dessus, je chargeais en igf1 + peg-mgf à hauteur de 100mcg d'igf1 ED et 500-900mcg de peg ED en fonction et avec peptide science lr3 + peg j'ai pris en force de fou séché et pris de la masse maigre en 4-6 semaines me suis pas pesé avant après dmg mais franchement ça marche fort j'imagine pas en cure d'AAS ça donne envie de test :D

Publicité Stéroïdes