Freezer
Well-Known Member
Info intéressanteLeur igf fait son taf en tout cas.
Il propose le paiement bitcoin désormais pour ceux qui galèrent en virement !
Info intéressanteLeur igf fait son taf en tout cas.
Il propose le paiement bitcoin désormais pour ceux qui galèrent en virement !
Je n'ai entendu que des bons retours sur peptidesciencesHello hello, uk-peptide c'est bien mais pas le must niveau igf1-lr3 ayant testé peptidesciences 100€ la fiole ça fait mal mais la différence elle n'a rien à voir
Intéressant ton retour peux tu nous en dire plus ?Hello hello, uk-peptide c'est bien mais pas le must niveau igf1-lr3 ayant testé peptidesciences 100€ la fiole ça fait mal mais la différence elle n'a rien à voir
Au final tu t’es lancé ou pas avec ce site poto ??Je n'ai entendu que des bons retours sur peptidesciences
Apparemment le prix est justifié
Nan mon ami, le prix m'a un peu freinéAu final tu t’es lancé ou pas avec ce site poto ??
Non rien encore, je me tâte ou acheter l’igf pour la relance... le receptor grade il douille sa race quand mêmeNan mon ami, le prix m'a un peu freiné
Tu as pris l'igf 1 receptor grade?
L'igf andro est déjà très bien, et pour un prix raisonnableNon rien encore, je me tâte ou acheter l’igf pour la relance... le receptor grade il douille sa race quand même
Je me dis à la limite je prends le média déjà pour comparer avec ce qu’on connaît ici... j’hésite encore
Putzin lenfoireL'igf andro est déjà très bien, et pour un prix raisonnable
J'attends le retour d'un collègue qui a fait un stock du receptor grade, même si j'ai peu de doutes sur la qualité
Je ne l'ai pas vu depuisPutzin lenfoire
Il a commencé ?? Par contre attention il est recommandé d’y aller molo, 20mcg serait largement suffisant avec le receptor
A la limite on peut partagerJe ne l'ai pas vu depuis
Il va faire sa prepa avec le receptor grade
Apparemment c'est la Ferrari de l'igf
On commande ou pas ?
J'suis tenté kou mime
Wé et on dira rien à nos femmesA la limite on peut partager
De tte façon j’ai la maison qui déborde une fiole de plus ou de moinsWé et on dira rien à nos femmes
Uk peptides c'est vraiment plus ce que c'était c'est mon point vue en tout cas
Bpc testé zero
Igf1 lr3 rien ressenti peut etre peut etre sécher plus met pas sur j'étais en déficit calorique si non aucun effet
Alors fini pour moi autant allez chez @ANDROGENIX OFFICIAL c'est du sur
Intéressant ton retour peux tu nous en dire plus ?
Quels autres pep de chez eux as tu testé ?