Source uk-peptides

pour peptide store,y'a un chat et le gars est honnete ,il m'a dit que ses pep venait de chine et qu'il en fabriquait pas au us,vu le prix je compte faire ma prochaine commande la bas,uk peptide m'a deçu sur ma derniere commande bpc 157 bien moins efficace

Ils n’ont pas d'eau bactériostatique, c'est con ça ne permet pas de faire une seule commande à un seul endroit.

D'après les photos ça vient de http://www.stbiotech.com/index_e.asp.htm. Sur le site du labo il est écrit que l'on peu vérifier les numéros de série des produits mais le lien amène sur un site de vêtements.. (www.stbiocode.com)

sinon faut commander sur made-in-china c'est moins chere et au moins on sait d'ou ça vient

Salut @dc banner , çà fait deux fois tu parles de commander en chine directement mais as tu des revendeurs serieux à nous proposer que tu aurais testé et qui auraient des retours positifs à consulter sur le net ?

Merci

Salut @dc banner , çà fait deux fois tu parles de commander en chine directement mais as tu des revendeurs serieux à nous proposer que tu aurais testé et qui auraient des retours positifs à consulter sur le net ?

Merci
non ,j'ai jamais commandé mais comme les peptides que l'on achéte viennent de chine et qu'un site qu'il soit anglais ,canadien ou russe ne garantie pas la qualité ,c'est une option a ne pas négliger surtout vu la difference de prix.
je comptais faire une commande de bpc157 sur peptide-store mais vu le lien vers la boutique de fringue,ça m'a refroidi.
je commanderai sur made in china mais il y a de nombreux vendeur et les tarifs sont negociable,je ferai un retour des que ca sera fait

C'est réglé pour moi. Ma banque a validé le nouveau IBAN de Uk-peptides.
J'espere juste qu'ils ne vont pas changer de compte encore une fois, parceque en 1 an c'est le 5° que je renseigne pour uk-peptides.

Dernière édition:
Merci @Dimb pour l'info ;)

Tu es arrivé à passer par internet ou c etait forcement au guichet à ta banque aussi ?

Nikel pour toi, tu as bien de la chance, pour moi en ligne c est juste impossible deja , ils ne trouvent pas de bic associé et bloquent la procedure à ce moment là.

En fait au début lorsque j'ai rentré les informations du compte sur le site de ma banque, j'ai eu un message me demandant de prendre rdv avec mon conseillé pour régulariser la demande.
J'ai donc vu ça directement avec lui et quelques jours après il m'a rappelé pour me demander de faire un essai et c'était débloqué.
En plus comme mon conseillé est tres sportif ;)
j'ai donc joué franc jeu. Du coup il a pris l'adresse du site uk-peptides pour lui..:)

Du coup j'ai fait aussi une commande sur direct-peptides avec des peptides que j'ai déjà utilisé et je comparerai..

direct-peptides = livraison en 3 jours apres reception du paiement sur leur compte en DE. Contact par mail tres facile et reponse rapide et claire.
Il n'y a plus qu'à tester.
J'ai exactement la même chose de chez uk-peptides ça me permettra de voir si il y a une différence.

direct-peptides = livraison en 3 jours apres reception du paiement sur leur compte en DE. Contact par mail tres facile et reponse rapide et claire.
Il n'y a plus qu'à tester.
J'ai exactement la même chose de chez uk-peptides ça me permettra de voir si il y a une différence.
Bonjour a tous, je viens de faire un tour sur ce site, tres propre, bien fait belle remise pour une premiere commande min. 20% ca a l'air tres bien. Juste un detail me chiffone j'ai regarde l'hexarelin et il y a deux commentaires et l'un deux dit que les effets sont longs a venir et se sont fait sentir a partir de la semaine 8-12. Alors qu'on lit partout que l'hexarelin s'utilise aux alentours de 4 semaines maxi. Un peu bizzarre mais attendons ton retour

Les gars sur uk peptides changement compte
Commençant par DE (virement sepa)
Donc c'est ok pour le virement sepa ce n'est plus le compte
GB

@Wesley toi qui a commandé ailleurs sa va te faire chier

Non j ai pas commandé ailleurs, ils m ont envoyé l IBAN de DE aussi mais j ai trouvé çà louche qu il ai fallu leur envoyé 10 mails donc je suis plus trop rassuré avec eux j ai rien fais.

Non j ai pas commandé ailleurs, ils m ont envoyé l IBAN de DE aussi mais j ai trouvé çà louche qu il ai fallu leur envoyé 10 mails donc je suis plus trop rassuré avec eux j ai rien fais.

Après c'est sûrement aussi pour eux une galère pour les comptes sepa je pense car L IBAN DE à etai inactif un moment sûrement par sécurité pour eux car c'est pas des bonbons les peptides toi meme tu c'est
J'ai déjà commandé la bas 2 fois aucun problème j'attends mon complément salaire pour commander

Publicité Stéroïdes