Source uk-peptides

Oui je confirme c'est en lisant les commentaire qe j'ai fabriqué mon protocole et connaitre cette source
 
Du calme bonhomme je me suis enregistré aujourd'hui j'ai pas bien tout observer encore alors un peut de patience merci.
 
Du calme bonhomme je me suis enregistré aujourd'hui j'ai pas bien tout observer encore alors un peut de patience merci.
1 er avertissement
tient compte, de mes demandes et explique pas au modo,l'attitude qu'ils doivent adopter
merci
 
Parce que le staff est très a cheval sur la façon de s'exprimer et donc le respect qui n'a pas transpiré dans ta réponse...
C'etait pas méchant mais oui j'essaie de comprendre comment ça marche c'est tout, donc message reçu je fais gaffe
 
salut des nouveau retour sur cette source toujours fiable ??
je compte prendre du mgf et du cjc no dac
 
Salut,
J'ai commandé du GHRP 6, MOD GRF et BPC 157 chez eux ya environ 1 mois, reçu en 1 semaine à peu près.
Ok poto je te remercie du retour je pense commander du coup je vais tester une commande de 6 vials de mgf et 2 eau bacterio si c est nickel je reprendrais 10 vials de cjc no dac et je reprendrais 4 vials de mgf
 
salut !
je vais commander dans la semaine du ghrp2 , hexarelin et cjc1295 no dac chez uk-peptides, je vous donnerais mon retour une fois testé ;)
 
C'est ma première commande peptide et j'ai juste quelques doutes niveau logistique de la commande ( mon protocole quand a lui est prêt), si quelqu'un qui s'y connait niveau commande peptide peut m'envoyer un message privé pour répondre à une de mes question, ca serait super gentil, merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut