Krepo
Active Member
D'accord ...
SalutJe n'ai testé qu'un seul produit chez eux et c'était du bon et ils ont pleins de bons retours je pense que tu peux y aller !
Salut, de quelle source s'agit il je ne trouve pas
Salut
MISE AU POINTSalut, de quelle source s'agit il je ne trouve pas
Salut
1 er avertissementDu calme bonhomme je me suis enregistré aujourd'hui j'ai pas bien tout observer encore alors un peut de patience merci.
Avertissement pourquoi ??1 er avertissement
tient compte, de mes demandes et explique pas au modo,l'attitude qu'ils doivent adopter
merci
Mais ok je fais un effortAvertissement pourquoi ??
Parce que le staff est très a cheval sur la façon de s'exprimer et donc le respect qui n'a pas transpiré dans ta réponse...Avertissement pourquoi ??
C'etait pas méchant mais oui j'essaie de comprendre comment ça marche c'est tout, donc message reçu je fais gaffeParce que le staff est très a cheval sur la façon de s'exprimer et donc le respect qui n'a pas transpiré dans ta réponse...
Dans underground tu a tout se qu'on a pu essayer et nos retours chaque discution correspond á source voila poto bonne lecture á toiC'etait pas méchant mais oui j'essaie de comprendre comment ça marche c'est tout, donc message reçu je fais gaffe
Energii merci bcp, mais mon poste c'était sans vouloir paraître agressif, merciA une source pardon
Ok poto je te remercie du retour je pense commander du coup je vais tester une commande de 6 vials de mgf et 2 eau bacterio si c est nickel je reprendrais 10 vials de cjc no dac et je reprendrais 4 vials de mgfSalut,
J'ai commandé du GHRP 6, MOD GRF et BPC 157 chez eux ya environ 1 mois, reçu en 1 semaine à peu près.