Source uk-peptides

ça fait un moment que je commande sur UK peptides
envoi rapide et discret , tarifs ok et remises de 15% dernièrement
cjc1295DAC+ipamorelin puis modgrf29+ ipamorelin tres bon resultats sur l'elilmination graisse, prise de force importante... apres faudrait faire un post dessus.
autrement igf1- lr3 cure 2x 4sem avec leur produit, tres bon resultats immédiats.
 
Le seul résultat que j'ai obtenu grâce à eux ce sont des céphalées de tension ainsi qu'une perte de temps et d'argent.
 
Le seul résultat que j'ai obtenu grâce à eux ce sont des céphalées de tension ainsi qu'une perte de temps et d'argent.
les céphalées ça arrive apparement à d'autres sur les premiers jours... tu n'y a pas été un peu fort sur le dosage d'entrée de jeux?
apres je pousse pas à la conso, moi j'ai du arreter CJC et Ipamo parce qu'elle me relance ma gyno... pas de chance
 
J'étais sur du 3x 150mcg de GHRP6 et de MOD GRF si je me souviens bien, donc rien d'extrême ^^ après peut-être que les céphalées n'avaient rien à voir, peut-être que j'étais trop crispé sur mes dernières reps avec un peu trop lourd pour moi... J'en sais rien ^^ toujours en est-il que je me suis pas arrêté à ça, j'ai continué mes produits sur 6 semaines mais j'ai eu aucun gain à part la faim lol
Un professeur en médecine connaissant plutôt bien certains produits (qui s'occupe de moi pour une maladie de merde, qui n'a rien à voir avec tout ça biensur) m'a proposé d'analyser ces produits, heureusement j'avais en plus un échantillon de chaque encore à ma portée ! Je vous publierais les résultats quand ce sera fait
 
salut a tous j attaque lundi ma cure ,ont ma conseiller 13 ui de ghrp6 par jour en une fois .cela fais t il pas beaucoup ?merci de vos reponse.
 
Normalement 5mg font 50 doses pour un gars de 100 kg (si ghrp6 de bonne qualité). Soit 100 mcg par dose. Cela sature tes récepteurs pour 3 heures.
Donc mieux vaut mettre 5 ml d'eau bacterio et prélever 0.1 ml à chaque fois.
 
5ml??? deja va m'expliquer comment va rentré 5ml dans des fioles de 2,5ml ou 3.
vous vous compliquez la vie d'une puissance..

c'est simple tu rajoute 2ml sur 5mg (5000mcg)
100iu represente donc 2500mcg vu que c'est divisé par deux
10iu 250mcg, tu va donc a 5iu (entre la petite barre du 4iu et du 6iu) et tu as 125mcg

vraiment il n'y a pas plus simple et bien moindre a injecté.
 
5ml dans une fiole stérile à part il voulais dire.

5ui sur la seringue à insu oui mais c'est pas 5ui de GHRP6

faut faire super gaffe avec les ui car chaque substance à sa propre conversion de mcg à ui
 
5ml dans une fiole stérile à part il voulais dire.

5ui sur la seringue à insu oui mais c'est pas 5ui de GHRP6

faut faire super gaffe avec les ui car chaque substance à sa propre conversion de mcg à ui

10iu 250mcg, tu va donc a 5iu (entre la petite barre du 4iu et du 6iu) et tu as 125mcg

je penses que la sa ne peut pas etre plus clair et n'importe qui comprendrait que les 5iu represente les 125mcg de ghrp6 dans l'explication si dessus.
et manu a bien voulu dire 5ml puisque il dit de prelevé 0,1ml a chaque fois donc 10iu sur la seringue qui ferait 100mcg.
dans tout les cas a part ou dedans sa ne change rien que sa fait enormement de consommation d'eau bacté pour rien.
 
10iu 250mcg, tu va donc a 5iu (entre la petite barre du 4iu et du 6iu) et tu as 125mcg

je penses que la sa ne peut pas etre plus clair et n'importe qui comprendrait que les 5iu represente les 125mcg de ghrp6 dans l'explication si dessus.
et manu a bien voulu dire 5ml puisque il dit de prelevé 0,1ml a chaque fois donc 10iu sur la seringue qui ferait 100mcg.
dans tout les cas a part ou dedans sa ne change rien que sa fait enormement de consommation d'eau bacté pour rien.

C'est vrai
 
ok merci les gars pas facile ,de se faire" comprendre mais en faite ces tous a fais cela au niveau des calcul merci yorka et jrc;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut