Source uk-peptides

je te tiens au courant de mon debut de cure apparement les prods sont des vrais fake, avec aucun effet et aucune amelioration, de la pure daube, je me suis fait baiser en beauté, faites tres attention et n achetez pas sur ce site, a monis d avoir envie de perdre de l argent...
TRicheur lol

Quelqu'un peut m'expliquer cette différence de prix pour le IGF-1 LR3 de chez UK et celui de lifetch labs?

1 mg chez UK c'est 57 euros et pour celui de lifetech c'est 319 euros!!!
Même si les produits lifetech sont censés être les meilleurs du marché, y a pas comme un problème là?
L'igf1 de UK peptides ne vos rien tout simplement

je te tiens au courant de mon debut de cure apparement les prods sont des vrais fake, avec aucun effet et aucune amelioration, de la pure daube, je me suis fait baiser en beauté, faites tres attention et n achetez pas sur ce site, a monis d avoir envie de perdre de l argent...
Que tu sois tomber sur de la merde c'est un fait mais de dire que c'est tout fake je suis pas d'accord j'ai tester le bpc147 et mes blessures sont guéris j'ai aussi tester le pt141 et je t'assure que j'etais en mode chien de la casse envie de cartoucher tout ce qui bouge apres aicar jamais tester pareil pour le tb500 qui me semble assez light pour des blessures

C'est surtout que tu donne le prix de 10 vials la parceque 320e une vials d'igf1 a ce prix la je prends de la gh lilly enfin bon
Le dosage d'une vial UK peptides
Correspond bien au dosage de 10 vials Logitech
0,1 mcg pour liftech
1 mg pour uk peptides

Bas alors a ce prix la ils peuvent aller mourir pour que je paye une somme pareil on trouve aussi bien et moins cher

j ai achete du tb500 et aicar seulement mais aucun effet, prise depuis 7 JOURS spot ss cut, investissement 1200 Euros, et rien.....

Je connais pas l'usage des peptides que tu utilise en ce moment,
mais pour avoir utilisé les CJC Et ipamorelin Et igf1 lr3 sur cette source j'ai toujours été très satisfait.
Résultats devants le miroir, Et pds puisque les CJC me font monter la prolactine et me relance ma gyno. Donc je peux pas dire que c'est fake...

Après il y a quelque chose que je ne fais jamais:
c'est commander des pep en plein été quand il fait 35 degré dehors!
Je prévois avant Et stock au frigo.
De telles températures peuvent altérer le produit.

Sinon tu respecte bien la reconstitution? BW, ne jamais secouer les vials, conserver à 4 degrés.

slt sthub03, tout est au frigo, je ne secoue pas, peut etre que je dois attendre ...mais cela ne laisse rien presager de bon.....ca ne sent pas tres bon .....il faut reconnaitre les choses quand on les a sous le nez comme st Thomas...

Je connais pas l'usage des peptides que tu utilise en ce moment,
mais pour avoir utilisé les CJC Et ipamorelin Et igf1 lr3 sur cette source j'ai toujours été très satisfait.
Résultats devants le miroir, Et pds puisque les CJC me font monter la prolactine et me relance ma gyno. Donc je peux pas dire que c'est fake...

Après il y a quelque chose que je ne fais jamais:
c'est commander des pep en plein été quand il fait 35 degré dehors!
Je prévois avant Et stock au frigo.
De telles températures peuvent altérer le produit.

Sinon tu respecte bien la reconstitution? BW, ne jamais secouer les vials, conserver à 4 degrés.
tb500 pour recup , cicatrisation tendineuse, etc...aicar endurance, bruleur de graisse puissant...le parfait stack pour le cycliste ou le marathoniens, voila...

Effectivement vu la somme, ça fait pas plaisir...
Après reconstitution, laisse quand même reposer au moin 30 min.

Après pour l'aicar il semblerait qu'il faut des doses extrêmement importantes pour avoir de résultats. Selon plusieurs forums très différents.
Un sarm aurait été un choix bien moins cher ( cardarine gw)

je suis en contact avec UK pept, ils ont l&'air de prendre le sujet au serieux, mais ils ne m iont pas envoye le colis dans un emballage isotherme, nous allons certainement trouver une solution, dumoins je l espere....

C'est ce qu'il me semblait, qu'il fallait de gros dosages.
Du coup ça revient une fortune une cure de ce truc

Personnellement j'ai essayé leur igf lr3 et sincèrement j'ai bien senti une grosse augmentation de la force après j'étais sous gh aussi et pendant ma relance pour mon cas
Livraison rapide
Après ça reste de l'ug

Les avis diverges moi pour ma part toujours était satisfait et je connais bien les igf autant que les secretagogues.
Maintenant jai deja êu des avis négatifs de pote qui sont tres cale également donc malheureusement c'est pas toujours top àparament

Des retours concret actuellement sur leur igf 1 des et lr3 ?
Galère d en trouvé de qualité

Publicité Stéroïdes