Source via Facebook

McGregor8431

Well-Known Member
Salut

Il me semblait avoir pris les coordonnées de cette source anglaise (Facebook) sur méso mais je ne trouve plus le feed donc j'en cré un..
(Si pas à ça place libre au modérateur de le changer merci)

Donc labo vendu par cette source:

Medina et musclemusclepharm
(Peut être d'autre mais c'est les deux seul qu'il ma donné)

Prix correct, répond dans les 2h qui suivent..
J'ai mis 1 mois à me décidé mais j'ai fini par commander hier 2 Testo E 250 et 1 tren E 200 de chez musclepharm j'ai donc payer par western Union dans la demi heures après avoir passé commande, et une heure peut être deux heures après j'avais mon numéro de suivi ce matin le colis avait quitté le pays d'expédition..

113e + 6e de frais western car la commande faisait 90 pounds.

Il ma mis une boîte de Cabergoline cadeau il ma dit qu'il faisait souvent des cadeaux donc cool.

Donc voilà plus qu'à testé les produits..
 
Commande reçu en un peu plus d'une semaine ya eu un jour férié et le week-end donc ça va..

Testo E très très clair transparente..
Normal ? Je sais pas
Tren E clair aussi :/

À testé...
 
y'a pas les prix puis comment passer commande sur ce site
A mon avis c'est juste le site du fabricant et faut trouver les revendeurs mais y a pas de liste non plus.
En tous cas les nom des prods sont bien codes tu dois chaque fois cliquer pour savoir ce que c'est, pour les aas en tout cas, pourquoi faire facile quand on peut se compliquer la vie:rolleyes:.
Faut surement contacter le gars par facebook
 
A mon avis c'est juste le site du fabricant et faut trouver les revendeurs mais y a pas de liste non plus.
En tous cas les nom des prods sont bien codes tu dois chaque fois cliquer pour savoir ce que c'est, pour les aas en tout cas, pourquoi faire facile quand on peut se compliquer la vie:rolleyes:.
Faut surement contacter le gars par facebook

et c'est quoi son nom Facebook?
 
  • Like
Réactions: dsv
A mon avis c'est juste le site du fabricant et faut trouver les revendeurs mais y a pas de liste non plus.
En tous cas les nom des prods sont bien codes tu dois chaque fois cliquer pour savoir ce que c'est, pour les aas en tout cas, pourquoi faire facile quand on peut se compliquer la vie:rolleyes:.
Faut surement contacter le gars par facebook
Oui oui tout ce fait par Facebook..
J'ai commandé hier paiement via paypal au top
 
  • Like
Réactions: dsv
C'est pas un peu chaud niveau sécurité, paypal, facebook, angleterre?
 
C'est pas un peu chaud niveau sécurité, paypal, facebook, angleterre?

Il y a beaucoup de vendeurs de stéros au UK sur les réseaux sociaux, certains s'affichent avec leur identités même, les moyens de paiements style virement paypal WU.. leur politique au UK vis à vis du marché des AAS est surement différente, peut être moins sévère, et moins de contrôles comme plusieurs pays européens d'ailleurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut