Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ucazzu

Active Member
Salut les gros, je me permet de partager avec vous une source ou je me fourni, qui est pas mal et de bons roro de qualités. En ce moment ils font -20% sur tout le site, je précise que je partage ceci a titre sportif , un procédé d'échange comme j'ai pu avoir en retour par exemple pour des peptides ou autres matos. Alors maintenant je ne sais pas si je peut donner le nom de la source en public ici, si oui je le ferais.
A +

Salut Diver, non aucun soucis, comme je te l'avais expliqué auparavant, c'est vraiment sportivement je n'ai aucun intérêt dessus, tout en respectant les règles du forum et aucunement nuire aux sites bannières.
C'est vraiment un échange, comme on à échangé avec moi d'autres sources
extremblast.ws

Salut les amis, je partage avec vous -15% sur la source ,pour ceux à qui sa pourrait intéresser.
A+

Salut les gros, partage d'une source fiable et sérieuse, nouvel gamme et nouveaux tarifs avantageux.
extremblast.ws

Sportivement.

Je suis généreux de nature effectivement, sa fait pas mal de temps que je commande chez eux en effet, après comme dit on est la pour partager entre nous des différentes sources.

Mon ami si tu n'apprécie pas le partage sportif, les allusions garde les pour toi merci.
allusions de quoi l'ami,

Le site fait flipper, c'est une réalité, c'est comme même la première chose sur la quelle on juge une source inconnu.

@kalimero a raison la Hcg 5000ui a 10balle, c'est pas chère, pour moi un peu trop pas chère, date de péremption ? Legit ?

Personnellement je suis sceptique, mais ouvert a la proposition si d'autre on commander avec succès, je ferais une commande test pour voir.

Merci de ton partage @Ucazzu :)

Disons que ca donne envie mais sois coherent tu vois un membre qui loue a exces les merites d une source dont personne n a entendu parler en tous cas pas moi ca peut donner sujet a discussion.
Maintenant c est tres gentil de ta part d en faire profiter et pourquoi pas une commande de hcg pour commencer

C'est une source sur laquelle je commande, maintenant comme t'a vu il y a des prix bas et des prix haut, c'est de pharmacie xxxx, maintenant on va pas polémiquer longuement, se fut uniquement un partage, et si j'aurais pas dû, veuillez m'en excuser.
A+ les gros

Moderation on: pas de notification de pays quelqu en soit la raison

Ok d'accord, après honnêtement c'est une source ou je commande, même si elle parrait très underground, ils ont du bon matos, après comme dit ce fut un partage comme ont a partagé avec mois d'autres sources et info pratique

Salut Ucazzu, j'ai jeté un oeil sur cette source, leur dostinex est à un bon prix! C'est du legit? tu leur en à déjà pris?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes