Ucazzu
Active Member
Salut gros, j'ai un ami qui en à commandé cette hiver pour un souci de gynécomastie et sa à bien fait sont boulot, c'est du legit oui! Le prix est intéressant oui en effet
Merci pour ton retour l'ami, je testerai, j'ai vu qu'ils ont du ThaigerSalut gros, j'ai un ami qui en à commandé cette hiver pour un souci de gynécomastie et sa à bien fait sont boulot, c'est du legit oui! Le prix est intéressant oui en effet
Moi je prend essentiellement optimum, leur Susta top! vu les analyse labo, j'avais testé leur megabol 225 bien aussi, bon ressenti et bon résultat! Depuis peut ils ont la gamme TP que jvai tester avec leur testo ou un oral. Maintenant chacun est libre de ses choix sinon je vais passer pour un influansseur se n'est pas mon cas , ont est la pour partager des bon plansReste, qu' il a un chimiste au top, du win cypionate, des mix jamais vu, du primo acétate seul ou ds un blend. Voir Optimum. Turc.
Qui a testé, ?
Pour les produits pharma, toujours les même question, le win desma...?
Les nandro Grèck, ??
...
Mais pourquoi pas.
Peut-être que c'est moins cher sur roidsmania mais au moins c'est moins risqué je pense pas que ça vienne de Chine c'est vite fait choisiSalut pour les thaiger Y as mieux sur roidsmania mais pas mal de prix intéressant sur d autre chose à tester
Ça viens de *** Après je tourne avec ce labo et leur produits je te rassure que c'est du legit PDS A l'appui thaiger c est légaliser.... donc je ne vois pas d intérêt pour eux de faire du fake je prends que les 10x1ml ce qui limite les fakes vu que 10 ml sont plus souvent copierPeut-être que c'est moins cher sur roidsmania mais au moins c'est moins risqué je pense pas que ça vienne de Chine c'est vite fait choisi
Fait nous un retour sur la gamme Thaiger, j'ai pas ue perso l.occasion encore de tester celle-ci, à part un pote a moi qui à pris leur fluo qui à bien répondu sur luiJ'ai fait un teste avec eux, j'ai prix du Thaiger du susta 400 et leur dbol et des bricoles de relance, leur communication est top, le gars est réactif aux e-mail et la commande reçu en 5 jours par express, reste plus qu'à tester
Les gars peut-être il faudrait éviter de mentionner le nom des meso en public quand ils viennent nous parler en privé et nous donner des tuyaux ect..au risque qu'ils se fassent bannir par les modo du forum, on est bien tous contents parfois de tomber sur des bon plans alors soyons intelligents! Apres c'est ma vision des choses. Peut-être que le meso en question reçoit des code discount en attirant les autres sur cette source , en tout cas c'est moi qui dit ceci sous aucun fondement, il pourra venir s'exprimer sur ça si il le souhaite en tout cas sa n'enleve en aucun cas le sérieux et la qualité de cette source, le service clients et expé au top et la qualité à l'air d'être au rendez-vous et certains tarifs attractifs et pas besoin de psychoter sur du fake forcément par-ce-que c'est bas, en sachant que certaines sources te vendent des molécules 4 fois plus cher quels ne coûtent.Moi aussi j ai reçu aujourd'hui un message privé d ucazzu qui me conseille cette source. Ayant trouvé ça un peu louche j ai fait quelque recherche et j ai absolument rien trouvé hormis un poste sur eroids sur lequel ucazzy faisait également l éloge d extremblast.ws. Ca ne m inspire pas confiance tout ça...
Perso je prendrai pas le risque
EDIT: Autant pour moi je sui tombé sur des feed de membres reconnus sur le forum. Appartement source fiable et très peu chère je passerai commande à l occasion. A des prix si bas je m attendais à une arnaque mais visiblement cest ok
Les gars peut-être il faudrait éviter de mentionner le nom des meso en public quand ils viennent nous parler en privé et nous donner des tuyaux ect..au risque qu'ils se fassent bannir par les modo du forum, on est bien tous contents parfois de tomber sur des bon plans alors soyons intelligents! Apres c'est ma vision des choses. Peut-être que le meso en question reçoit des code discount en attirant les autres sur cette source , en tout cas c'est moi qui dit ceci sous aucun fondement, il pourra venir s'exprimer sur ça si il le souhaite en tout cas sa n'enleve en aucun cas le sérieux et la qualité de cette source, le service clients et expé au top et la qualité à l'air d'être au rendez-vous et certains tarifs attractifs et pas besoin de psychoter sur du fake forcément par-ce-que c'est bas, en sachant que certaines sources te vendent des molécules 4 fois plus cher quels ne coûtent.