Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourtant je peux te dire que avant effectivement ce n'était pas le top comme pour BM et pourtant ça a bien changé et je sais de quoi je parle:) après pour tous les sites qui vendent du pseudo Organon en Deca Durabolin en 2 ml qui n'est plus fabriquée depuis un bon moment il ne faut pas se leurrer c'est des produits reconstitués c'est très fréquent de voir ça en Bulgarie...
Tout à fait d'accord avec toi, c est bien ce que je dis y a du bon et du moin bon partout. De toute façon faut tester et donner son ressenti y a que comme ça que notre beau forum marche.
Et ce que tu dis à propos du deca je parie que beaucoup n ont pas tilté donc c'est bien de piocher à gauche et à droite

Bonjour à tous,
je suis nouveau membre sur votre forum et je voudrai vous faire un retour sur une source.
J'étais habitué sur muscle en métal. J'ai décidé de ne plus les suivre depuis qu'il partage la pub d'escroc
Après 4 semaines de susta en E3D et deca aucun ressenti. Par habitude je fais une prise de sang en demandant d'inclure le test des testo bio, totale... verdict mes taux sont ce qu'il y a de plus normaux. J'averti la source qui s'excuse et ne comprend pas... Il me renvoie la même commande en me garantissant une nouvelle formulation plus forte etc... Et la rebelote .... je recontacte la source avec PDS à l'appui qui me répond que c'est du n'importe quoi, que ces produits sont bons etc... depuis plus de news. Voilà deux cycles de niqués.... Perte de temps suis VERT
Je sais pas si je peux dévoiler la source elle n'est pas sur MESO, mais je partagerai avec plaisir au cas ou pour éviter ce genre de mésaventure...
A+

Pièces jointes

• analyse testo.pdf
    95.6 KB · Affichages: 7
La discussion où tu es parle d'une source qui n'a pas souhaité être dévoilé car elle ne veut pas de pub
Tu n'es pas dans la bonne discussion
Demande au modo si tu peux citer le nom
Et avant tout ça présente toi, c'est la coutume ici, comme sur MEM je pense
Cordialement

Commande reçue en 8 jours ouvrable.
Payé par Bitcoin.
Pays d'expédition d'Europe, pour plus d'info me MP.
Emballage pas mal.

J'ai commandé leur nouvelle gamme cheap Db Pharma Ugl :
- Sibutramine
- Sildenafil
- Modafinil

Je vous tiendrai au jus de mes ressentis

J’ai vu leurs DB pharma mais je sais pas ce que ça vaut et même sur internet on trouve pas grand chose là dessus.

Commande reçue en 8 jours ouvrable.
Payé par Bitcoin.
Pays d'expédition d'Europe, pour plus d'info me MP.
Emballage pas mal. Laure sibutramine et sous-dosée moi je le fais fondre sous la langue a jeun

J'ai commandé leur nouvelle gamme cheap Db Pharma Ugl :
- Sibutramine
- Sildenafil
- Modafinil

Je vous tiendrai au jus de mes ressentis

J’ai commandé le HCG Ovidac 5000Ui de chez Bayer. J’ai envoyé le payement par WU jeudi et j’ai reçu aujourd’hui.
Toujours super dispo, réponse aux mail dans l’heure grand Max. Je ne connais pas du tout ce HCG mais comme en ce moment ça ne court pas les rue j’ai voulu tester. Je vais choper un test clearblue pour vous dire ça, je vous dirai si je suis enceinte :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes