Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La question et un peut idiote lol le mec dira jamais que cest du faux regarde moi je vendais des manette et du matos hifi cetait du fake le mec me demande je disait oui cest du vrai lol

C'est vrai mais quelque fois tu tombes sur des mecs honnête.
Exemple BrutalBiceps tu leur demandes ce que vaut leur fiole à 8E ils te disent que c'est des copies et que c'est pour qu'il y ait des gammes à tous les budgets

Franchement en tout cas je pense que cette source a tout pour plaire. Haimable, rapide et arrangent. Quand à la fiabilité des produit, l’avenir et les différents test nous le dirons mais si c’est aussi bon qu’il le prétend bas c’est une source au top. Pas de bling bling sur le site c’est sure, mais après c’est sa méthode de fonctionnement. Il faut savoir que à la base c’est une source qui ne marche que sur du bouche à oreille, et ne veux pas être sur les forum. En ce sens je pense qu’on devrait respecter ça et supprimer toute trace de lui ici et se passer le mot en mp entre nous. Comme ça le mec est tranquil, et nous on peu garder une source fiable sans la mettre en danger. Si vous êtes ok avec ça biensure.

Dernière édition:
J’ai dis une bêtise, il m’a fait payé 3€ de frais de port au lieux de 8€. Les 3x5000ui de HCG ovidac me sont revenu à 50€ FDP inclu ;)
Plutôt 5€ comme t'a dit avant, si je me base sur son prix Ovidac à 15€ x3 45 + 5....sinon le type il t.aimerai vraiment bien! Mdr

le T3 ou T4 rien qu’ici en pharmacie ne vaut pas grand chose... Donc même ailleurs prix bas ça me choque pas moi

5 eme Jour de la prise de Sibutramine, aucun effet.
De meme pour le modafinil ou le sildenafil.
Gamme DB pharma à éviter (très probablement sous dosée).

5 eme Jour de la prise de Sibutramine, aucun effet.
De meme pour le modafinil ou le sildenafil.
Gamme DB pharma à éviter (très probablement sous dosée).
Étrange ma femme en prend depuis 3 mois Sibutramin, et je dois la nourrire à l entenoir.. .
On a pris trop de truc les gars on devient insensible :D:D:D

Étrange ma femme en prend depuis 3 mois Sibutramin, et je dois la nourrire à l entenoir.. .
On a pris trop de truc les gars on devient insensible :D:D:D
Aussi l'organisme de chacun réagit différemment de l'autre! C'est pas nonplus des produits miracles qui agissent dès la première bouché ou la première pikouze

Moi j en ai pris il y a un an pour intensifier ma sèche, mais je vous assure les gars qu après ma séance même sous subitramine j avais la dalle.
Par contre les jours de repos je ne ressentais pas l envie de manger, pas que j avais pas faim, mais tu M aurais donné une côte à l os ou un tranche de pain j étais indifférent.
Je crois que ça agis plus dans ce sens là. Puis surtout vite rassasié

@Fafa1981 Je pense surtout que c'est sous dosé.
C'est de la gamme DB Pharma UGL.
Pareil pour le modafinil. Je le prends et un café me réveille plus que le modafinil...
Et pour le Sildenafil, j'ai pris un soir ou j'étais crevé pour assurer, bah j'étais Mou comme pas possible donc ca a vraiment rien fait...

A voir avec d'autres retours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes