Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Fafa1981 Je pense surtout que c'est sous dosé.
C'est de la gamme DB Pharma UGL.
Pareil pour le modafinil. Je le prends et un café me réveille plus que le modafinil...
Et pour le Sildenafil, j'ai pris un soir ou j'étais crevé pour assurer, bah j'étais Mou comme pas possible donc ca a vraiment rien fait...

A voir avec d'autres retours
Dis-lui il va arrêter de les vendre où il va t'arranger

Cette source elle va sauté vous allez voir... Il y’a eu la même chose ailleurs avec une source du même genre très discrete etc... bouche à oreille en salle... Elle a fini sur un forum public...pas par elle mais par un membre qui a voulus la présenter bah we et elle a fermé et je sais plus ce qu’elle deviens maintenant et produit au top yavait déçus que du pharma grec et espagnol !!

Cette source elle va sauté vous allez voir... Il y’a eu la même chose ailleurs avec une source du même genre très discrete etc... bouche à oreille en salle... Elle a fini sur un forum public...pas par elle mais par un membre qui a voulus la présenter bah we et elle a fermé et je sais plus ce qu’elle deviens maintenant et produit au top yavait déçus que du pharma grec et espagnol !!

Je pense que le mieux c'est de supprimer ce topic car effectivement il ne veux pas de publicité

Ça fait mille ans que certains l’ont demandé mais ça n’a jamais était fait encore... Après je sais pas si @Ucazzu peut le faire de lui même car je crois que c’est lui qui a créé la discution.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes