G
guest
Guest
J'avoue que ça fais un peu flipper, mais bon c'est la seul source qui a des blend comme sa et le synergie bulk 600 je compte en commander
Pour les molécules simple je parlais d'un autre labo que anarchy, le blend m'intéresse vraiment mais je me demande si il n'y a pas de sous dosages car 200 mg de tren 200 mg de masteron 100 de deca et 100 de test e en 1 ml ça me paraît vachement concentré , après je sais qu'a ce jour tout est possible , mais je me posais simplement la question ^^ faudra le tester pour savoir et je serais sûrement le cobaye [emoji14]@scitec22:
Ce que je comprends pas c'est que pour un labo choisi, tu sembles plus enclin à faire confiance aux dosages de leurs produits en molecule "simple" (testo propio, boldo, et que sais je...), qu'à faire confiance aux blends que ce labo pourrait te proposer???
Je trouve cela bizarre car que ce soit en simple ou en blend: la concentration sera fct de la qualité du labo...
PS: "attention aux infections", t'inquiètes pas, notre infirmier de service sait ce qu'il fait
Oui je trouve aussi , j'en ajouterais de toute façon c'est surJe trouve parcontre le ratio de testo un peu faible
combien maxi tu injectes par point d'injections en quantités??Perso je cherche un concentré car je veux faire du ss cut
je voudrais rester en dessous du ml.combien maxi tu injectes par point d'injections en quantités??