Sources et labos pour blend

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'avoue que ça fais un peu flipper, mais bon c'est la seul source qui a des blend comme sa et le synergie bulk 600 je compte en commander :)
 
Oui mais le problème avec le uk c'est que le livre sterling coûte très cher ^^
 
Je viens de penser à un truc , pourquoi par créé ces propre blend ? Avec les stealth Juice on prend une fiole de 30 ml et mettre 3x10 ml de chaque molécule , est ce que sa serais possible ? Ça serait même plus intéressant [emoji4]
 
Oui es d'accord , mais au moins la on serait sur du dosage [emoji4]
 
Sa risque de picoter avec un blend aussi concentré , attention aux infections
 
@scitec22:

Ce que je comprends pas c'est que pour un labo choisi, tu sembles plus enclin à faire confiance aux dosages de leurs produits en molecule "simple" (testo propio, boldo, et que sais je...), qu'à faire confiance aux blends que ce labo pourrait te proposer???
Je trouve cela bizarre car que ce soit en simple ou en blend: la concentration sera fct de la qualité du labo...

PS: "attention aux infections", t'inquiètes pas, notre infirmier de service sait ce qu'il fait :D
 
@scitec22:

Ce que je comprends pas c'est que pour un labo choisi, tu sembles plus enclin à faire confiance aux dosages de leurs produits en molecule "simple" (testo propio, boldo, et que sais je...), qu'à faire confiance aux blends que ce labo pourrait te proposer???
Je trouve cela bizarre car que ce soit en simple ou en blend: la concentration sera fct de la qualité du labo...

PS: "attention aux infections", t'inquiètes pas, notre infirmier de service sait ce qu'il fait :D
Pour les molécules simple je parlais d'un autre labo que anarchy, le blend m'intéresse vraiment mais je me demande si il n'y a pas de sous dosages car 200 mg de tren 200 mg de masteron 100 de deca et 100 de test e en 1 ml ça me paraît vachement concentré , après je sais qu'a ce jour tout est possible , mais je me posais simplement la question ^^ faudra le tester pour savoir et je serais sûrement le cobaye [emoji14]
 
Ben sur certains fofos anglophones (et certains en ont parlé sur meso), il y a une nouvelle tendance qui consiste à avoir un taux de testo durant la cure inférieur au taux de trenbolone...
Ceci serait pour limiter plus grandement les ES de la trenbolone...

Tant que je n'ai pas plu de retours, je n'essaierai pas :D
 
OUI voilà,

Mais bon, pour ma cure de dans 5 jours, "nous" (Yoda et moi-même), avons convenu de rester sur un dosage plus important de testo que de tren.,
peut être un jour, qui sait, j'essaierai de réduire le taux de testo face à la tren...
 
Je voulais savoir si quelqu un pouvait me dire si il y avait un réel avantage à combiner la testo e et la testo c car je vois des blend avec les 2 dedans .
 
Je viens de découvrir ceci

Où il est indiqué que l'on peux utiliser jusqu'à 2,5ml/site d'injection,

Purée cela semble énorme comme dosage... :rolleyes:

Bref, je vais testé une ou deux fois de m'injecter mon blend de RIPPED 250 en SC pour voir si je supportes :D
 
Ben en theorie tu peux aller au dela de 2.5ml reste la tolérance de chacun.

J'ai du m'injecter en SC 2xED 0.6ml et c'etait just pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut