Sources et labos pour blend

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En tout cas pour l'instant très bon service de la source , réponse en même pas 30 min, je passe bientôt commande
 
si sa peux aider quelqu un j ai une source sur que j ai déjà rencontrer plusieurs fois depuis toutes ses année

il es en europe et envoi une liste a jours assez fréquemment
colis envoyer par fedex
 
@bruno60: si les modos sont d'accord, tu devrais faire un topic sur "cette source", car là ça fait un peu promotion "bizarre", surtout avec si peu de messages à ton actif :D

@nain-firmier: je vais testé mon BLEND en SC, jamais fait, mais je sais que des anciens du fofo (entre autre: ThePuppeter pour ne pas le citer), était un fondu des SC... :D
Il mettait en avant ce process d'injection par rapport à la traditionnelle IM!
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis désolé mais je ne cherche à faire aucun bizness sur sa.
Cela reste un partage . Si bien entendu les modos veulent je peux partager la liste mais en aucun faire une promotion sur ma source
 
si sa peux aider quelqu un j ai une source sur que j ai déjà rencontrer plusieurs fois depuis toutes ses année

il es en europe et envoi une liste a jours assez fréquemment
colis envoyer par fedex
Une source qui livre par FedEx ça me paraît vraiment bizard[emoji57]
 
Justement le principe du forum est le partage d'information. Donc la source son serieux sur la communication, l'expedition, la qualité des produits le rapport qualité prix.

Tkt la promotion pseudo dissimulée se voit et le mec fini par se faire bannir

Je pense a un membre pour la source MP qui nous a dit aurevoir


et a d'autres en ce moment.....:( qui vivent peut etre leurs derniers moment ici
 
Une source qui livre par FedEx ça me paraît vraiment bizard[emoji57]

Pour faire simple un amis à mois qui fais Colmar M as filer une source portugaise je lui es fais une première commande de 10 boîte d evogene, j ai donc été le rencontré vue que je suis portugais tout s es bien passer maintenant sq fais 8 ans que je le connais et que je commande chez lui ,
Il envoi via fedex car il a la bas un magasin de nutrition sportive car il es aussi dans une écurie de vélo de course. Voilà la story.
Après je ne suis p1s la pour faire des ventes j y gagne rien . Je parle d un partage de source pas d un bizness .
C est vrais qu aujourd hui tout le monde gratté tout le monde des qu il y a un truc gratuit sa parais suspect .
Enfin bref je ne force personne à quoi que ce soir c étais juste à la base un partage simple !
 
oui tout le monde peux poster au sujet de nouvelles sources
au contraire comme le dit notre infirmier,c'est le but du partage sur MESO-RX
la seule chose c'est de pas mettre un hyperlien,pour ne pas concurrencer directement nos bannières
le mec,par contre qui s'inscrit pour vendre,et on en as eu et on en auras,alors la la porte
et attention,nous veillons a ceci,tout simplement pour la survie du forum
 
Ben je pense à quelqu'un qui fair la promotion d'une marque et a été rappelé à l'ordre mais je veux pas faire de plan sur la commete ;)
 
Des noms, des noms des noms... :D :D :D

Je me demande bien qui moi aussi @gds :D

Sectore???
en ce moment suffit de regarder les membres tres TROP actifs sur certaines source

Je ne nie pas que ça aide de temps en temps car ils ont un contact preferentiel ac la source mais bon quid de l'objectivité dans tout ca bref je suis pas modo et je compte pas du tout m'y substituer. Et c'est qu'un regard ext...juger est facile :)
 
les MODO y veillent,surtout si et naturellement si ce n'est pas une bannière:cool:
pour l'exemple,on a eu un gars qui bien qui malgré qu'il soit bannie une fois se repointer et en MP proposer des cures clés en main a des newbies
je vous dis pas la cure,ce qui est sur ,c'est que cela aller l'enrichir,ainsi que les docteurs qui auraient du suivre le gars inconscient pour s'empiler ce genre de montage après cure
je suis pas cool avec ce genre de mec,pour qui la santé du gogo,ne compte pas dans leur plan foireux
 
Dernière modification par un modérateur:
Je me suis donc décidé à commander sur megaroids, j'ai prix le mix synergie 600 , paiement fait hier , colis parti aujourd'hui , la source répond très rapidement en général (moin de 30 minutes pendant la journée ) vraiment très pro :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut