Sources et marques de stéroïdes anabolisants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha ouai bah ça tombe bien j'ai 39 ans, et toi tu fais vieux con a donner des leçons à tout le monde !
Lâches moi avec ta section présentation, je vais te le dire combien de fois que je sais pas ou elle est ! T'es lourd je te le. Dis !
Après si la présentation consiste à faire comme toi a juste écrire "mâle", autant rien mettre....
T'as raison laisses tomber et fais le papa mais avec tes gosses.. Moi je suis pas ton gosse et t'es le père de personne ici.
Un membre pose une question, soit tu répond ou tu l'aide sois tu bouges en fait parceque tout le temps. Passé à m'écrire n'a servi ni à toi ni à moi .
 
N empêche que je peut largement soulever ta mère !
Celebrate In Love GIF by HBO Max
 
N empêche que je peut largement soulever ta mère !
Celebrate In Love GIF by HBO Max
ca y est t'as plus rien à dire petit trou du cul qui joe au papa sur le formum. Vas plutôt torcher le cul de tes mioches au lieu de jouer les modérateurs sur le site. T'es un blaireau t'es un blaireau, t'as ouvert ta grande bouche de guignol pour faire le beau mais ça n'a pas marcher maxi pump de mes couilles . Si toi tu peux peut être soulevé ma mère, u'e chose est sûre c'est que moi je peux te soulever sans l'aide de perosnnne ça c'est une certitude. Allez vas faire dodo demain y a école ! Mais vu comment t'es débile tu dois sûrement être divorcé et voir tes gosses un week-end sur deux. La bise abruiti, demande à ta mère par qui elle s'est faite soulevé parcque pour avoir mis au monde un débile comme toi, c'est probablement avec ton oncle qu'elle t'as conçue
 
N empêche que je peut largement soulever ta mère !
Celebrate In Love GIF by HBO Max
ca y est t'as plus rien à dire petit trou du cul qui joe au papa sur le formum. Vas plutôt torcher le cul de tes mioches au lieu de jouer les modérateurs sur le site. T'es un blaireau t'es un blaireau, t'as ouvert ta grande bouche de guignol pour faire le beau mais ça n'a pas marcher maxi pump de mes couilles . Si toi tu peux peut être soulevé ma mère, u'e chose est sûre c'est que moi je peux te soulever sans l'aide de perosnnne ça c'est une certitude. Allez vas faire dodo demain y a école ! Mais vu comment t'es débile tu dois sûrement être divorcé et voir tes gosses un week-end sur deux. La bise abruiti, demande à ta mère par qui elle s'est faite soulevé parcque pour avoir mis au monde un débile comme toi, c'est probablement avec ton oncle qu'elle t'as conçue
 
Maximum : cliquer sur ignorer le membre.
Tu peux écrire ce que tu veux.
Je t'ai bloqué.
Bye bye et retires toi du formum à part casser les couilles avec tes rappel au règlement tu sers à rien !
 
17 message a ton actif. 17 message d'insulte.
Vas plustot chercher des conseil sur r/teenagers
Faut le comprendre il a pas que ça à faire le pauvre il veut tout de suite comme un bébé cotisons nous et on lui offre cette merveille

 
Faut le comprendre il a pas que ça à faire le pauvre il veut tout de suite comme un bébé cotisons nous et on lui offre cette merveille


Bonne idée ca mais... Elle est livrée avec une notice j'espère ?
 
Que ça te plaise ou non je suis membre de ce forum.

Plus maintenant.
Non seulement tu continues de poster sans te présenter malgré les demandes répétées, mais en plus tu te permets d’insulter les membres qui te répondent dès ton deuxième message, et loin s’en rester là, tu signales leurs messages en te faisant passer pour la victime dans cette histoire.
J’ai rarement vu une telle hypocrisie, une telle mauvaise fois et plus généralement un tel comportement sur Meso.
Je te remercie donc d’aller polluer d’autres forums.

Et je te l'ai répété la section présentation est introuvable !
Franchement rassures-moi, c’est une blague? Dans quelle section viens-tu justement d’ouvrir ta discussion le génie???

Et puis si depuis ton inscription depuis 2014 - 8 ans (!) - tu n’as toujours pas compris comment fonctionne le forum, je pense qu’on ne peut plus rien pour toi…


Point modération pour tous: quand vous avez affaire à de tels énergumènes, merci de ne pas leur répondre et de signaler leur contenu pour moderation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut