Sources internet vs main à main

Pour les personnes qui ce sont fais saisir leurs prods , pourquoi ne pas avoir contesté une saisie ? rien ne prouve que c'est vraiment vous qui avez commandé , dans ce cas la c'est facile ..
Si une personne commande sur l'anonymat d'une autre personne et que c'est cette personne en question prend l'amande , comment font-il pour mettre une amande sans preuve ? Merci de m’éclairer


Hé bien j aurai pu car même si mon prénom était dessus j’ai un utilisé un autre nom de famille et je procède toujours ainsi.
J’ai juste était con, et je voulais régler cela au plus vite ..
Avec le recul je n aurai même ps du signer le recommander quand j’ai vu douane de ********** avec le mauvais nom j aurai du dire au facteur que c’était une erreur...
maintenant c’est ce que je ferais si cela se reproduit j’ai juste était con ....
 
Oui, mais faut arrêter de prendre les services des douanes pour des lapins de 6 semaines

Ok c’est pas le bon nom pour le recommander
Mais signé ou non c’est comme si tu l’avais reçu

Le jour où ton permis saute, le recommandé que tu le signe ou pas, tu a plus de permis

Et quand à niée que c’est pas toi qui a commandé, bon courage pour résister à la pression
Surtout que si ils cherchent, les traces, ils les trouveront

Oublier pas que c’est illégal et le jour où sa pete faudra assumer, avec les conséquences qu’il y a derrière
 
Tu as l'air bien agressif dans ton ton poto on discute
Et si j'ai dis cela c'est que j'ai vu un article émission parlant de ça ...
Tu es en droit de contester

Et dans mon pays on n'a pas la même législation, le consommateur n'est pas plus poursuivi que cela
 
moi je conseille de ne pas contester , surtout ceux qui vont se presenter avec un physique avantageux,
expliquer la vérité est la meilleure option.
 
je dirais qu'il vaut mieux commander sur le net et sur un site etranger , en Europe ,

en France de la main a la main , si vous etes pris en flagrant delit , c 'est garde a vue directe.
en France si la source tombe, votre nom peut sortir.
Hors Europe gros riques de douanes.
 
C'est quand-même plus chaud niveau répression chez vous
ici dans la rue devant les administrations des grandes villes ça deal et quand il y a intervention c'est 1x pour montrer l'exemple contre les dealers mais en aucun cas le pauvre conso
 
Pour moi maintenant je me fais envoyer du genoscience depuis la France. Ca déboite bien. J’évite au max les commandes depuis l’etranger...bon après dur de résister à MF quand il fait ses méga promo
Tout ce qui est gep et compagnie faut éviter je pense m’être fait une belle cure d’huile d’olive y’a quelques temps mdr
 
Pour moi maintenant je me fais envoyer du genoscience depuis la France. Ca déboite bien. J’évite au max les commandes depuis l’etranger...bon après dur de résister à MF quand il fait ses méga promo
Tout ce qui est gep et compagnie faut éviter je pense m’être fait une belle cure d’huile d’olive y’a quelques temps mdr
a lepoque javais teste geno c'etait bien
 
Pour moi maintenant je me fais envoyer du genoscience depuis la France. Ca déboite bien. J’évite au max les commandes depuis l’etranger...bon après dur de résister à MF quand il fait ses méga promo
Tout ce qui est gep et compagnie faut éviter je pense m’être fait une belle cure d’huile d’olive y’a quelques temps mdr
se procurer l'androtardyl pret dze chez soit c le meilleur plan.
 
Et quand à niée que c’est pas toi qui a commandé, bon courage pour résister à la pression
Surtout que si ils cherchent, les traces, ils les trouveront.
La fois ou cela m'est arrivé, j'ai nié c'est passé comme une fleur, quand aux traces, ils pouvaient toujours essayer, commande passé avec une boite mail crée pour l'occasion et depuis le réseau tor.
Naturellement, faut pas se ramener avec un t-shirt "i love body" moulant la veine sur le biceps, moi, j'ai bouffé comme un porc pour faire un max de rétention d'eau le jour de la convoc, un pull large, et j'ai sorti "je fais pas de sport, j'ai pas le temps pour ça avec mon taf", il m'ont cru, du moins j'ai jamais eu de news ni d'amende.
 
Tu as l'air bien agressif dans ton ton poto on discute
Et si j'ai dis cela c'est que j'ai vu un article émission parlant de ça ...
Tu es en droit de contester

Et dans mon pays on n'a pas la même législation, le consommateur n'est pas plus poursuivi que cela
Tout à fait, une amende, une saisie, en fait, juridiquement ça n'existe pas...c'est un acte administratif et ils sont tous (sauf très rares exceptions, type acte de gouvernement, mesures préparatoires...) susceptibles de recours, a minima gracieux, et à coup sûrs contentieux devant le juge administratif ou judiciaires...il mes semble qu'en matière douanières, les produits de notre type sont de la compétence du juge d'instruction...
Et pour info, le courrier que vous recevez doit mentionner ces possibilités de recours...

Un lien intéressant sur le sujet: http://franceolympique.com/files/File/actions/sante/documentation/2006/douane_et_trafic_illicite.pdf
 
@dvnfit666, il n’y a aucune agressivité dans mes propos

Ou tu réside c’est peu être différent, et crois moi ici, pour 50 cachetons tu peu te retrouver au tribunal

Voir même une perquisition, c’est pas des conneries
La fin et beaucoup plus souple, mais le coup de pression peu être magistral

Souvent sa dépend de où tu habite
Grand ville, banlieue, village
C’est différent
@Freezer, tout à fait mais combien d’entre nous procèdent de tél manière?
Sûrement pas grand monde


Le plus emmerdant là dedans c’est les mec en trt non médical qui doivent commander, même si ils se font choper, pour assurer leurs thérapie
 
Dernière édition:
Pour avoir vu mouuuuultes interrogatoires et mouuuuultes jugements au tribunal je peux vous dire que la meilleure stratégie est d assumer. Dites vous que avant vous l agent ou le juge en a vu 50 voir 100 cas identiques et les mensonges pour s'en sortir sont toujours les mêmes. Même si il existe une présomption d'innocence elle tient pas très longtemps.
 
La fois ou cela m'est arrivé, j'ai nié c'est passé comme une fleur, quand aux traces, ils pouvaient toujours essayer, commande passé avec une boite mail crée pour l'occasion et depuis le réseau tor.
Naturellement, faut pas se ramener avec un t-shirt "i love body" moulant la veine sur le biceps, moi, j'ai bouffé comme un porc pour faire un max de rétention d'eau le jour de la convoc, un pull large, et j'ai sorti "je fais pas de sport, j'ai pas le temps pour ça avec mon taf", il m'ont cru, du moins j'ai jamais eu de news ni d'amende.
Ils ont pas eu de chance de tomber sur le Keyser Söze du body...
tumblr_inline_naeoziWavB1s9x8us.gif
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut