dvnfit666
Well-Known Member
C'est ce que je compterait faire oui si un jour cela se passe
Pour les personnes qui ce sont fais saisir leurs prods , pourquoi ne pas avoir contesté une saisie ? rien ne prouve que c'est vraiment vous qui avez commandé , dans ce cas la c'est facile ..
Si une personne commande sur l'anonymat d'une autre personne et que c'est cette personne en question prend l'amande , comment font-il pour mettre une amande sans preuve ? Merci de m’éclairer
Perso si ça m'arrive je le ferai et je vous dirai mais je suis dans un autre paysmoi je conseille de ne pas contester , surtout ceux qui vont se presenter avec un physique avantageux,
expliquer la vérité est la meilleure option.
a lepoque javais teste geno c'etait bienPour moi maintenant je me fais envoyer du genoscience depuis la France. Ca déboite bien. J’évite au max les commandes depuis l’etranger...bon après dur de résister à MF quand il fait ses méga promo
Tout ce qui est gep et compagnie faut éviter je pense m’être fait une belle cure d’huile d’olive y’a quelques temps mdr
se procurer l'androtardyl pret dze chez soit c le meilleur plan.Pour moi maintenant je me fais envoyer du genoscience depuis la France. Ca déboite bien. J’évite au max les commandes depuis l’etranger...bon après dur de résister à MF quand il fait ses méga promo
Tout ce qui est gep et compagnie faut éviter je pense m’être fait une belle cure d’huile d’olive y’a quelques temps mdr
La fois ou cela m'est arrivé, j'ai nié c'est passé comme une fleur, quand aux traces, ils pouvaient toujours essayer, commande passé avec une boite mail crée pour l'occasion et depuis le réseau tor.Et quand à niée que c’est pas toi qui a commandé, bon courage pour résister à la pression
Surtout que si ils cherchent, les traces, ils les trouveront.
Tout à fait, une amende, une saisie, en fait, juridiquement ça n'existe pas...c'est un acte administratif et ils sont tous (sauf très rares exceptions, type acte de gouvernement, mesures préparatoires...) susceptibles de recours, a minima gracieux, et à coup sûrs contentieux devant le juge administratif ou judiciaires...il mes semble qu'en matière douanières, les produits de notre type sont de la compétence du juge d'instruction...Tu as l'air bien agressif dans ton ton poto on discute
Et si j'ai dis cela c'est que j'ai vu un article émission parlant de ça ...
Tu es en droit de contester
Et dans mon pays on n'a pas la même législation, le consommateur n'est pas plus poursuivi que cela
Malheureusement non, c'est pour cela que j'ai créer quelques topic concernant l'anonymat.@Freezer, tout à fait mais combien d’entre nous procèdent de tél manière?
Sûrement pas grand monde
Ils ont pas eu de chance de tomber sur le Keyser Söze du body...La fois ou cela m'est arrivé, j'ai nié c'est passé comme une fleur, quand aux traces, ils pouvaient toujours essayer, commande passé avec une boite mail crée pour l'occasion et depuis le réseau tor.
Naturellement, faut pas se ramener avec un t-shirt "i love body" moulant la veine sur le biceps, moi, j'ai bouffé comme un porc pour faire un max de rétention d'eau le jour de la convoc, un pull large, et j'ai sorti "je fais pas de sport, j'ai pas le temps pour ça avec mon taf", il m'ont cru, du moins j'ai jamais eu de news ni d'amende.