Sources internet vs main à main

Tonyrital

Active Member
Hello, un petit post pour voir ce qu’il en est réellement des risques de commande sur nos sites favoris. Certains d’entre vous ont ils déjà eu des soucis? Cela s’est il limité à une saisie ou plus? Si vous pouvez apporter vos témoignages afin que chacun soit avisé...
Perso toujours entièrement satisfait de MF qui pour moi est la meilleure source du moment (jamais déçu!) j’en suis quand même à jouer la sécu à me fournir dans l’hexagone bien que, forcément ce soit un peu plus cher...
 
Salut,

Pour le moment, aucune saisi. J ai commandé une fois chez muscleanabolics, pareil MR ET roidsmania.

A présent, je commande via des sources émanant de meso US car on y retrouve plus d avis. Entre quelques dopés français et un nombre énorme de dopés parlant anglais, mon choix va vers leur appréciation des sources.

Cependant, j ai un coup de cœur pour musclesanabolics et serait prêt à recommander chez elle.
 
Bonjour,

Voici mes expériences

2 commandes faites chez supersteroide (apparemment pas une très bonne source mais no souci pour moi ): bon système de tracking via aramex , aucun souci reçu en 2 à 4j ouvrables
Produits rien n'a redire selon les pds (par ex aromasine m'avait drastiquement fait chuter les E2, shbg et monté la testo libre biodisponible en low dose 12.5mg E3...)
Emballage de type enveloppe colis plates orange discrète camouflage

Musclesfax
Rien à dire envoi discret rapide par contre no tracking dans ma zone

Achat en direct : no souci,j'ai eu du bol de tombé sur du bon oxan cela dit (estopharma)
 
Commandé sur plusieurs site
MF jamais de soucis
Muscle anabolic jamais de souci
Anabolic guru jamais de souci
2getmass idem
UK-Peptides idem
Xtrembodies avant sa fermeture idem pas de soucis

pour que ça continu
 
Voici mon témoignage qui vien de m arrivée il y a 1 mois.

Depuis 2-3ans je me fait livrer mes colis chez un ami qui na rien a voir avec le body jusqu'ici jamais de problème a part une fois il y a 1an et demi mon ami me dit c est bizarre cela ce voit que le colis a été ouvert moi je m inquiète pas vue qu il est arriver et qu il ne manque rien.

Est la il y a un mois mon ami reçoit une convocation de la gendarmerie , une fois la bas il lui parle de ce colis qui a été ouvert il y a 1an et demi , heureusement mon ami connaisser la flic ces un petit village , il lui a sortit une histoire comme quoi c était pas pour lui mes pour un ami mes qu il ne connaisser pas mon nom de famille.
Cela a été classé sans suite

Mes tous sa pour dire que j ai été surpris que le colis n est pas été saisi mes juste ouvert et arriver a bon port
De plus avoir la convocation 1an et demi après
 
Ouais c'est bizarre ton histoire
Ici en mon pays ils ouvrent te saisissent l'histoire et t'envoies de belles amendes pour frais admin + loi sur produits dopants
Mais font pas plus chier car le conso ici dans mon pays nets pas poursuivi plus que cela
 
Exactement, juste de belles amendes salées :eek: 400.- a chaque saisi pour être exact

Pour ma part 3 saisies chez MF sur deux adresses différentes (je vous laisse faire le calcul à coup de 400.- par saisi o_O). Juste une jolie lettre avec la loi sur les produits dopants et une amende pour la destruction des produits.
 
Exactement, juste de belles amendes salées :eek: 400.- a chaque saisi pour être exact

Pour ma part 3 saisies chez MF sur deux adresses différentes (je vous laisse faire le calcul à coup de 400.- par saisi o_O). Juste une jolie lettre avec la loi sur les produits dopants et une amende pour la destruction des produits.
C'était quoi comme prod huileux ou oraux only?
Chaud 3x saisis... pas de chance poto :(
 
1 commande sur global steroids = saisie par la douane, Convocation envoyée par AR, amande 200 euros (j'ai dis que c'est que j'avais payé, ils m'on fait payés cette même somme).


plusieurs commande sur XBS notamment avec transporteur privé, aucun soucis.

plusieurs commande sur anabolex : aucun soucis

je me tâte a commander sur brutal gorilla, j'attends d'avoir plusieurs feed, visiblement ça passe pas par Roissy, et les options d'envois y'en a une qui attire mon attention car je comprends pas la différence avec la standard, bref j'attends de voir si je suis sûr et certains de tout recevoir comme y faut.
 
Perso :

MF : 2 commandes Ràs au top et rapide
Roidsmania : 1, super rapide ràs
Supersteroids (eh oui dsl cela était avant de connaitre les bonnes sources d'ici) 2 ou 3 commandes : ràs
Main à main IRL : 2x lol
voilà pour l'instant
 
Perso :

MF : 2 commandes Ràs au top et rapide
Roidsmania : 1, super rapide ràs
Supersteroids (eh oui dsl cela était avant de connaitre les bonnes sources d'ici) 2 ou 3 commandes : ràs
Main à main IRL : 2x lol
voilà pour l'instant

Pour ceux qui ont déjà acheté IRL, il y a beaucoup de différences de prix avec le web?
 
Pour ma part quelques commande chez Mf je sais plus combien je dirais 5 roidsmania 1 commande en 2 fois anabolic guru 3 xtrembodies 1 malay tiger 2 apres je me rappel plus et pour le moment j'ai eu du cul j'espère que sa va durer
 
Pour ceux qui ont déjà acheté IRL, il y a beaucoup de différences de prix avec le web?

Oh oui la plupart des mecs de ma région c’est entre 80 à 100 la fiole pour du bioniche pharma (donc grosse daube)
Voir quelque fois black lab ou gep ou des marques ultra folklorique sorti de je ne sais où.

Si tu connais bien le mec y a moyen d avoir la fiole à 60 balles mais tjs pour de la merde
 
Merci pour vos réponses les gars... qu'il y ait une repercution sur le prix, c'est normal, on prends peu de risques en IRL...Mais, si c'est pour de la merde, ça vaut pas le coup...
 
Pour les personnes qui ce sont fais saisir leurs prods , pourquoi ne pas avoir contesté une saisie ? rien ne prouve que c'est vraiment vous qui avez commandé , dans ce cas la c'est facile ..
Si une personne commande sur l'anonymat d'une autre personne et que c'est cette personne en question prend l'amande , comment font-il pour mettre une amande sans preuve ? Merci de m’éclairer
 

Publicité Stéroïdes

Haut