Sous cure mais maigrichon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles ici qui jugent tout fier d'elles entouré de leurs sbires Décadent pensant qu'elles ont la science infuse, ricanant en coeur tel des bécasses a la première occasion.

Parfois même la gaypride dans toute sa splendeur quand deux figures du forum sont pas d'accord... on atteint un niveau de sucerie en a faire rougir Artémis.

Et moi posé sur mon throne entrain de chier je renifle cet odeur forte doestrogene ce dégageant du forum dans l' espoir de trouver des gros tété juteux pour boire mon lait du matin
 
  • Haha
Réactions: AD.
Je pense que ce que les autres membres essayent de te dire est que tu fais 27 kg au dela de ta taille......
Ceci dit faut voir ce que sont ces 27 kg...... c'est la que se trouve le hic......
Le poids est un mauvais indicateur......
 
Les filles qui jugent n'ont pas besoin de s'en mettre plein le cul pour être des hommes, et n'ont pas besoin de se cachetonner pour oublier leur quotidiens de merde et encore moin besoin de s'inventer des vies et venir se rassurer sur un forum.
Et si tu as un problème avec le jugement ne vient pas t'afficher en racontant des choses aussi énorme. A par faire rire tout le monde et faire un peu de peine tu fais rien d'autre
 
Ah oui pardonnez moi c'est vrais qu'on est pas sur un forum dédié au AAS...

Ma vie va très bien merci de t en inquiétez.

J'ai ma seringue de 8g de tren a qui m'attend alors tu m'excuseras si je rentre pas dans ton jeu d'enfant gâté
 
Je pense que ce que les autres membres essayent de te dire est que tu fais 27 kg au dela de ta taille......
Ceci dit faut voir ce que sont ces 27 kg...... c'est la que se trouve le hic......
Le poids est un mauvais indicateur......
Alors comme ça tu insinue que mes 27kg de trop serais en enfaite du bon gros lard ?
 
Ah oui pardonnez moi c'est vrais qu'on est pas sur un forum dédié au AAS...

Ma vie va très bien merci de t en inquiétez.

J'ai ma seringue de 8g de tren a qui m'attend alors tu m'excuseras si je rentre pas dans ton jeu d'enfant gâté
Fried Rice Cooking GIF by Nigel Ng (Uncle Roger)

Ta l'air spécial comme mec.. Tu pense pas que la Tren t'a ronger le cerveau? :D
 
Si je songe à aller voir un psy, mais pas pour les raisons evoqué plus haut car ici je me prend pas au sérieux c'est de l'humour

En revanche j'ai remarquer de grosse perte de mémoire et difficulté sévère a me concentré.
 
Les filles ici qui jugent tout fier d'elles entouré de leurs sbires Décadent pensant qu'elles ont la science infuse, ricanant en coeur tel des bécasses a la première occasion.

Parfois même la gaypride dans toute sa splendeur quand deux figures du forum sont pas d'accord... on atteint un niveau de sucerie en a faire rougir Artémis.

Et moi posé sur mon throne entrain de chier je renifle cet odeur forte doestrogene ce dégageant du forum dans l' espoir de trouver des gros tété juteux pour boire mon lait du matin
Tu parles beaucoup de gay pride, d’autant plus que la seul photos de mec costaud que ta trouvé, c’est celle d’un bon gros gay, t’es un vrai champion
 
Si je songe à aller voir un psy, mais pas pour les raisons evoqué plus haut car ici je me prend pas au sérieux c'est de l'humour

En revanche j'ai remarquer de grosse perte de mémoire et difficulté sévère a me concentré.
t'as été voir un doc pour lui en parler ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut