*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

Ils vendent les 10 à 8e en pharmacie, mais encore faut il en trouver
1€ pour moi mais je suis remboursé de par mon traitement trt, c'est 2€ sinon, du coup c'est cher en France, si tu passe en Belgique profites-en pour faire des provisions.

Content de te relire :) je vois moins tes interventions sur le forum depuis l'affaire des analyse labo

Sue robé médical vous en avez 100 pour même pas 9 balles ... Je sais pas pourquoi vous vous faites chier à aller en pharmacie et surtout vla le benef qu'ils font sur notre gueule.

J'allais le dire. Chez Robé il y a du choix, et ils livrent rapido.

1€ pour moi mais je suis remboursé de par mon traitement trt, c'est 2€ sinon, du coup c'est cher en France, si tu passe en Belgique profites-en pour faire des provisions.

Content de te relire :) je vois moins tes interventions sur le forum depuis l'affaire des analyse labo
Je suis plus occupé en ce moment, mais je continue à vous lire

Sue robé médical vous en avez 100 pour même pas 9 balles ... Je sais pas pourquoi vous vous faites chier à aller en pharmacie et surtout vla le benef qu'ils font sur notre gueule.

Ils avaient un rupture sur pas mal de produits

je commande tout sur Realme, les seringue Nipro top en plus en 3 ml bon compromis je trouve et vraiment peu onéreux.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes