*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

t'as quand même une sacrée chance (enfin je sais pas si c'est une chance) d'avoir une équipe comme ça autour de toi.
Si à l'époque j'avais parlé de quelconque produit à mon doc, il m'aurait balancé je suis sûr, l'enc...
Et même quand je me suis pété le dos, il me disait la muscu intense c'est fini pour vous patati patata, hier squat à 180 pour lui, je dis pas que j'ai plus mal mais si je l'avais écouté, c'était canap' et télé pendant tout le restant de ma vie.
Oh que je te comprends poto .... ! Pareil pour mon doc et le neurochirurgien si je les écoutait c'était only repos et comme sport piscine et vélo sans choc et que pour eux le renforcement musculaire c'était finis et interdit...

Si on les écoutait même un pack d'eau on aurait même pas le droit de le porter.

Beaucoup de professionnels de santé sont complètement perchés...

Pareil, opéré d'un appendicite, mal placée. 6 ouvertures et abdo du bas bien amoché.

Ils me disaient ,le.sport...ça va être plis dur..vis abdo, vos tablettes faites.une croix dessus...j'ai récupéré 90% et je les emm....

Faut s'écouter, se.donner les.moyens.

t'as quand même une sacrée chance (enfin je sais pas si c'est une chance) d'avoir une équipe comme ça autour de toi.
Si à l'époque j'avais parlé de quelconque produit à mon doc, il m'aurait balancé je suis sûr, l'enc...
Et même quand je me suis pété le dos, il me disait la muscu intense c'est fini pour vous patati patata, hier squat à 180 pour lui, je dis pas que j'ai plus mal mais si je l'avais écouté, c'était canap' et télé pendant tout le restant de ma vie.
Déjà ils ne peuvent pas te balancer , secret médical. Violation c est bye bye.
Apres je suis suivi pour ma malformation de l hypophyse depuis mes 15 ans, ma tachycardie ventriculaire depuis une dizaine d année. Je vois aussi un chiropracteur et kinésithérapeute régulièrement. Je suis très bien suivi mais ça n évite pas tout non plus.
Je fais du bodybuilding donc je n utilise pas de charge très lourde. Ca c est pour flatter l ego, en body pas besoin de ca. Ce qui ne m empêche pas d avoir des perfs honorables

Pareil, opéré d'un appendicite, mal placée. 6 ouvertures et abdo du bas bien amoché.

Ils me disaient ,le.sport...ça va être plis dur..vis abdo, vos tablettes faites.une croix dessus...j'ai récupéré 90% et je les emm....

Faut s'écouter, se.donner les.moyens.
Depuis l age de 15 ans je vis avec l idée de mourir dans 15 jours comme dans 50 ans du a mon hypophyse. Donc tu sais, quand on a envie de se battre et de vivre, ça change la donne.

je ne saurais te dire mais je pense que les raw sont aussi de bien moins bonnes qualité,
faudrait des cuistos qui connaissent pour témoigner,
@Rokka ou @Monichi peut être vous avez une idée?
Pour l'instant je termine mon stock de raws Hupharma. Je n'ai pas encore testé les raws de gingdao sigma mais d'ici qqs mois je devrais en acheter pour me faire un avis.
Sans doute du primo et de l'oxandrolone (anavar) , et peut etre aussi du masteron p et de la tren A.
Façon je ferais comme d'habitude des photos des raws et verai leur comportement au melt point.

Pour l'instant je termine mon stock de raws Hupharma. Je n'ai pas encore testé les raws de gingdao sigma mais d'ici qqs mois je devrais en acheter pour me faire un avis.
Sans doute du primo et de l'oxandrolone (anavar) , et peut etre aussi du masteron p et de la tren A.
Façon je ferais comme d'habitude des photos des raws et verai leur comportement au melt point.
Merci pour ta réponse
en fait je demandais plus sur l'évolution la qualité en général des raws

Merci pour ta réponse
en fait je demandais plus sur l'évolution la qualité en général des raws

C'est la même depuis toujours, c'est le rendement des synthèses organique qui définit la qualité de la raw, une raw de qualité = une raw pure.

La provenance des raws se fait souvent des même sources, même pour les sociétés pharmaceutiques, ça leur coutent moins cher de sous traiter cette tache de synthèse et production, donc ils vont prendre leur raws de la chine avec de certaines exigences fixés par leur cahiers de charge, et au final une testo en provenance de la pharmacie ou d'un labo UG sont quasiment les mêmes, certains produits UG sont même meilleurs des fois à certains produits pharma.

De la gh pharma et du t3 pharma grade ça arrive qu'ils soient sous dosés.

Genotropin (Pfizer) sortie directement de la pharmacie, sous dosée 29ui au lieu de 36ui

T3 abdi brahim 16mcg au lieu de 25mcg

Et en terme de pureté, les labos UG arrivent à atteindre de la pureté similaire, par exemple notre gh 10ui/vial:

hgh qingdao.png

Pour certains produits, on arrive à atteindre de la pureté très haute, pour d'autre un peu moins.

Par exemple, un de nos clients sur meso us vient de publier cette semaine le résultat de pureté de la raw de raloxifene, selon lui très peu de labos passent ce test, résultat: 99.7%

RAL2 (1).jpegRAL (1).jpeg

Dernière édition:
Pour ma part je termine mon petit stock PPL et après aller on va se lâcher chez Quindaosigma chem en espérant que ce soit aussi bon , je vais de toute façon prendre de la GH chez eux qui semble reconnue et on va essayer des molécules de shape:
t3
tren A
masteron
primo

et de l'anavar aussi autant?

pour le moment on a cuisiner la raw de PPL et de hupharma avec monichi deux sources en tout cas qui m'ont pas forcément déçue malgrès que un poto a recu une fois une mauvaise molécule chez PPL.... les risques du métier les poto hein.... les deals c'est pas toujours tout rose et vue la quantité qu'on peut s'envoyer en HB pour trois fois rien ça vaut certaines petites erreurs ou grosse erreur???

mais une chose est sur le feed lui est actif et donc on dénoncera toute escroquerie et c'est mauvais pour les affaires donc tous le monde a interet a y gagner.

C'est la même depuis toujours, c'est le rendement des synthèses organique qui définit la qualité de la raw, une raw de qualité = une raw pure.

La provenance des raws se fait souvent des même sources, même pour les sociétés pharmaceutiques, ça leur coutent moins cher de sous traiter cette tache de synthèse et production, donc ils vont prendre leur raws de la chine avec de certaines exigences fixés par leur cahiers de charge, et au final une testo en provenance de la pharmacie ou d'un labo UG sont quasiment les mêmes, certains produits UG sont même meilleurs des fois à certains produits pharma.

De la gh pharma et du t3 pharma grade ça arrive qu'ils soient sous dosés.

Genotropin (Pfizer) sortie directement de la pharmacie, sous dosée 29ui au lieu de 36ui

T3 abdi brahim 16mcg au lieu de 25mcg

Et en terme de pureté, les labos UG arrivent à atteindre de la pureté similaire, par exemple notre gh 10ui/vial:

Regarde la pièce jointe 26405

Pour certains produits, on arrive à atteindre de la pureté très haute, pour d'autre un peu moins.

Par exemple, un de nos clients sur meso us vient de publier cette semaine le résultat de pureté de la raw de raloxifene, selon lui très peu de labos passent ce test, résultat: 99.7%

Regarde la pièce jointe 26403Regarde la pièce jointe 26404
Ca fait plaisir de lire ce genre de chose et surtout honnête. On est bien d accord tant que ca rentre de la cahier des charges il y a peu de différence différence qualité. Ca va se jouer sur les solvants, packaging , huile etc.

Ca fait plaisir de lire ce genre de chose et surtout honnête. On est bien d accord tant que ca rentre de la cahier des charges il y a peu de différence différence qualité. Ca va se jouer sur les solvants, packaging , huile etc.

Pour la quasi totalité de nos huileux, c'est à base de huile de sésame 2% BA 20% BB.
L'huile de sésame est plus chère que la MCT utilisée par la majorité des labos, les retours en terme de réaction sont bons également, ceux qui ont testé nos huileux peuvent en dire plus.

Pour la quasi totalité de nos huileux, c'est à base de huile de sésame 2% BA 20% BB.
L'huile de sésame est plus chère que la MCT utilisée par la majorité des labos, les retours en terme de réaction sont bons également, ceux qui ont testé nos huileux peuvent en dire plus.
Un poto qui se reconnaîtra utilise votre proprio huile de sésame en SC et il est très content avec pas/peu de PiP :)

Bientôt je risque de tester votre primo 200 à dose raisonnable pour optimiser ma ToT + gonadotrophines j'en donnerai des retours avec pds et sensations.

D'ailleurs @Qingdao Sigma tiens nous au jus quand le laborantin qui revient de convalescence fera les box de primo 200 , dis lui de bien s'appliquer lol !

J avais lu à une époque que certains utilisés l huile de pépin de raisin aussi.
C'est vrai que les P.i.p c'est pénible surtout quand on doit se piquer 7j sur 7

Un poto qui se reconnaîtra utilise votre proprio huile de sésame en SC et il est très content avec pas/peu de PiP :)

Bientôt je risque de tester votre primo 200 à dose raisonnable pour optimiser ma ToT + gonadotrophines j'en donnerai des retours avec pds et sensations.

D'ailleurs @Qingdao Sigma tiens nous au jus quand le laborantin qui revient de convalescence fera les box de primo 200 , dis lui de bien s'appliquer lol !
De retour dans 1 semaine, on a déjà commencé à accepter les commandes pour les produits finis.

il existe des solutions pour justement faire en sorte que les injects sont très fluide non douloureux et passe comme une crème dans le muscle mais ça c'est chez les HB que ça se passe je sais pas si les UG ça leurs apporterais quelque chose de sortir des produits de ce type.

et sa vous empeche de vous charger comme des mules bande de sagouin là^^

il existe des solutions pour justement faire en sorte que les injects sont très fluide non douloureux et passe comme une crème dans le muscle mais ça c'est chez les HB que ça se passe je sais pas si les UG ça leurs apporterais quelque chose de sortir des produits de ce type.

et sa vous empeche de vous charger comme des mules bande de sagouin là^^
Ben les pip j en ai aucun avec ce que j envoi en UG que se soit des chez MF, Golden, ou autre. Y a qu avec la testo E que j en ai. Et le homebrew faut pas se faire choper aussi. Car fabriquer et posséder aux yeux de la loi c'est pas du tout pareil

Moi mon médecin me balance, je le dénonce pour violation du secret médical.
Heureusement chez nous le médecin sont plus tolérant.

Moi mon médecin me balance, je le dénonce pour violation du secret médical.
Heureusement chez nous le médecin sont plus tolérant.
Ils n ont aucuns droit de divulguer des informations, c'est violation du serment d hippocrate , ils peuvent être radier de l ordre des médecins pour ca.

Publicité Stéroïdes