*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

London

Well-Known Member
Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical
lot numéro : ...
date expiration : ...
résultat : 83,13mg sous dosé

Remarque :
100 % des 3 test lab aas fait sur cette source sont revenu sous dosé !
Nous avons aussi testé le service après vente, qui n'a jamais pris ses responsabilités.

Envoi fait à l’aveugle. Voir photos :

IMG_20210503_174633.jpgIMG_20210503_174749.jpg

Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical
lot numéro : ...
date expiration : ...
résultat : 83,13mg sous dosé

Remarque :
100 % des 3 test lab aas fait sur cette source sont revenu sous dosé !
Nous avons aussi testé le service après vente, qui n'a jamais pris ses responsabilités.

Envoi fait à l’aveugle. Voir photos :

Regarde la pièce jointe 25798Regarde la pièce jointe 25799
Salut @London et merci pour ton retour :)

Peut importe le prix ça montre que c’est pas sérieux.
Fait un produit dosé correctement quitte à augmenter de quelques dollars

Je laisse les membres faire leurs propres avis.
Nous faisons que de partager un test lab.

mais je me demande quand même comment réagirait les gens qui reçoivent par exemple :
17% de moins de salaire
17% moins de quoi que ce soit qu'ils ont payé à 100%. par exemple au supermarché, a la station essence etc
17% moins de calories changent un physique par exemple.
etc etc

C'est curieux de trouver des excuses à un sous dosage couvert que c'est moins chère que ailleurs.

C'est juste une question de rentabilité basique :confused:

Si j'étais payé 17% de moins que ce qu'on m'annonce, mais que le coût de mes achats diminuait de 45%, je gagnerais tout de même 28% de plus.

Donc ça reste rentable c'est indéniable.
Pour moi il est donc logique d'aller au plus rentable, après si certains préfèrent payer plus chère pour le même produit mais mieux dosé pourquoi pas, chacun son avis là-dessus.

(Regarder la rentabilité ou faire des maths ce n'est pas " trouver des excuses ")

Moi je trouve pas ça normal tu achète un primo dosé a 100 mg tu t'attends pas à avoir du 80 mg , la prochaine fois c est quoi ? 60 ?
Après je comprend que niveau tarif la source est quand même pas mal ont va pas chier dans la soupe mais bon MOI personnelement je vais préférer une source féline qui elle test avant d envoyer en vente quitte à payer un peu plus cher mais après chacun vois midi a ça porte .

le marché est illégal,
donc aucun contrôle.
A partir de là, seul le mec qui fait la cuisine a sa conscience pour lui.
Mais avec l'appât du gain, la conscience est souvent mise de côté...
A méditer

Je comprends tu t attends à avoir du 100mg par ml et tu as moins. OK ben vu le tarif.... quand tu vois du primo à 71 euros, t es pas sûre non plus d avoir 100mg par ml

J’étais sur le point d’acheter sur un coup de tête 100ml de leurs mixte Anavar halo en huileux car j’en rêve depuis Lgt

ça ma refroidi cash

Je comprends tu t attends à avoir du 100mg par ml et tu as moins. OK ben vu le tarif.... quand tu vois du primo à 71 euros, t es pas sûre non plus d avoir 100mg par ml

Je suis désolé ceci doit pas justifier cela. Et quelque soit la source.

Le prix bas c’est bien mais même s’ils vendaient au même prix en précisant que c’est du 80mg/ml ça se vendait aussi bien.

Dernière édition:
Je suis désolé ceci doit pas justifier cela. Et quelque soit la source.

Le prix bas c’est bien mais même s’ils vendaient au même prix en précisant que c’est du 80mg/ml ça se vendait aussi bien.
Je ne dis pas le contraire mastor , tu as parfaitement raison. Je dis simplement que même à ce tarif ça reste économique mais par contre il devrait l annoncé comme le fait golden avec le deca

Je ne dis pas le contraire mastor , tu as parfaitement raison. Je dis simplement que même à ce tarif ça reste économique mais par contre il devrait l annoncé comme le fait golden avec le deca

Oui mais encore une fois, ce nest pas une question de prix mais de dosage correct. Les gens se base sur ces dosage pour élaborer leurs cycle. 20% de difference c’est énorme. Et bizarrement en général quand il y a une différence c’est souvent dans le sens de sous dosage indépendamment des sources. Je trouve pas ca normal.

Apres on vient de dire que les cures avec des dosages faible ne marche pas. Normal si sur chaque molécules de la cure ils one 20% de moins.

Oui mais encore une fois, ce nest pas une question de prix mais de dosage correct. Les gens se base sur ces dosage pour élaborer leurs cycle. 20% de difference c’est énorme. Et bizarrement en général quand il y a une différence c’est souvent dans le sens de sous dosage indépendamment des sources. Je trouve pas ca normal.

Apres on vient de dire que les cures avec des dosages faible ne marche pas. Normal si sur chaque molécules de la cure ils one 20% de moins.
Je te l accorde mais c'est aussi valable pour un dosage haut, si 20% de moins ça change la donne. Le souci c est que quelques soit la source faudrait un labtest par chaque de vague de fabrication.
On prend de UG si ça tombe ma cypio à 1250mg semaine au final je n ai que 800 sans le savoir pour tant la source est très réputée. Regarde avec leur anadrol 50mg. 1 comprimés 0 effets, 2 comprimés 0 effets sur 3 semaines d utilisation...
Mais tu as raison je te l accorde

Publicité Stéroïdes