Sous officier gendarmerie dopage

dixique

Active Member
Bonjour à tous

J'ai reçu un concours pour passer sous officier de la gendarmerie

J'aimerai savoir s'y quelqu'un sais comment ça ce passe s'y on peu pratiquer du sport malgré le fait d'être en caséine et niveau nutrition complément alimentaire

Et surtout s'y il y a des teste ou pas anti dopage ce qui m'inquiète le plus

Merci

Tu seras le gendarme qui va faire des perquisitions chez les utilisateurs de stéroïdes une fois ta formation terminée? lol

Désolé je ne sais pas répondre à ta question. Mais je suis sûr on a assez de gendarmes et policiers ici qui peuvent t’aider.

Tu seras le gendarme qui va faire des perquisitions chez les utilisateurs de stéroïdes une fois ta formation terminée? lol

Désolé je ne sais pas répondre à ta question. Mais je suis sûr on a assez de gendarmes et policiers ici qui peuvent t’aider.
Comme les policiers qui s'envoient la drogue qu'ils ont perquisitionnée, lui va récupérer les fioles de testo dans sa poche :D

Bonjour à tous

J'aimerai savoir s'y quelqu'un sais comment ça ce passe s'y on peu pratiquer du sport malgré le fait d'être en caséine et niveau nutrition complément alimentaire

Merci
Je n'ai jamais eu de tests anti dopage à l'armée

Par contre j'ai un pote pompier qui a du faire des tests urinaires a la demande du supérieur hiérarchique

Bonjour à tous

Merci
Tkt pas les seuls test urinaire qu’ils font c’est pour les stup beaucoup trop chère le test anti dopage sinon il y aurait beaucoup moins de policiers gendarmes militaires bien musclé mdr

Bonjour à tous

Merci
Tu apprendra avec le temps de ne surtout pas décliner ta qualité.
Qui plus est, sur un forum qui parle de produits ILLEGAUX.
Tu n'as pas l'air très au fait de l'actualité...

Prudence est mère de sagesse ,comme on dit.

Tu as une adresse I.P. traçable.. et j'en passe.

Sans compter qu'effectivement dans tes futurs collègues...certains sont clairement droit de chez droit. ... et ne vont pas te rater...

Des enquêtes préliminaired sont souvent menées avant d'entrée dans certaines corps de gendarmeries...

Sinon, il me semble également que la masse musculaire et les petages de câbles de certains, laissent à douter sur le côté naturel...mdr..

Donc , part vite d'ici ;)

Bonjour à tous

Merci
Academy Awards Oscar GIF

Du meilleur gendarme !

Sérieux quand même...
En plus le forum est surveillé, il est public Lol

Vous croyez vraiment qu'ils vont lui faire une perquisition pour retrouver 3 fioles de testo ? Lol
Ils en ont rien à cirer en effet , et ses une unité spéciale de la GD qui s'occupe des aas et quand ils viennent ses que t'es un gros revendeur , le gendarme classique s'en tape le coquillard j'ai déjà fait tomber une fiole de ma caisse comme un toto en sortant mon permis de conduire je l'ai ramasser sans rien dire un peu gênant mais il s'en tamponne assez le coquillard , et il ont d'autre priorités de budget que de tracer l'adresse ip d'un futur gendarme lol ses pas la dgsi non plus , être prudent ses bien mais de là à se prendre pour Scarface quand on est juste consommateur faut arrêter le délire à un moment X)

Ouiii, fonce, comme disent certains, vive l'humour, ça manque juste de smiley différents pour que la notion d'humour passe ;)

Dernière édition:
Vous croyez vraiment qu'ils vont lui faire une perquisition pour retrouver 3 fioles de testo ? Lol
Mais non, c'est sur ça !
C pas leur problème les consommateurs !
Mais, ça sert à rien de se grier.
Tu peux poser des questions sans dire que tu fais parti de la maison. C mieux...
Les agents de sécu, les policiers, les gendarmes, les pompiers, militaires... Y'en a énormément qui tournent aux stéroïdes.
Je parle en connaissance de cause
brazil police GIF

Mais non, c'est sur ça !
C pas leur problème les consommateurs !
Mais, ça sert à rien de se grier.
Tu peux poser des questions sans dire que tu fais parti de la maison. C mieux...
Les agents de sécu, les policiers, les gendarmes, les pompiers, militaires... Y'en a énormément qui tournent aux stéroïdes.
Je parle en connaissance de cause
brazil police GIF
C'est clair que les gens en uniforme aiment les Dragibus
Je pensais exactement à ça lol

Tu as eu l'avis d'experts en sécurité :) :)

Et même à une petite taquinerie au passage . ;)

Sympa, les copains, ici certains sont dans les secrets des Dieux :)

Ils connaissent les priorités de la gendarmerie ;)

Courage à toi et bonne chance pour la réussite de tes épreuves.

Sportivement ;)

Mon avis de quidam, je ne vois en effet aucun intérêt pour la gendarmerie à chercher des dopés chez eux ; par contre je pense que la possession de produits interdits en étant dans les forces de l'ordre est une circonstance aggravante

Je pense pas qu'il y est réellement de contrôle car de mon côté jen vois souvent qui viennent faire la fête et disons qu'en fin de soirée ils ont des retours de kérosène.

Alors tout dépend du choix que tu feras en fin de scolarité.
Si tu es en GD, tu as des services comme le SPIG qui font du sport chaque jour.
En GM, c’est selon la mission du moment si y’a du temps, si tu trouves une salle à côté ou non. Et si y a du matos.
Si t’es en GR, logiquement tu peux sans problème vu le temps libre dispo.

Et en école, ce ne sera pas forcément ta priorité. Mais tu pourras quand même t’entraîner

Publicité Stéroïdes