[Soutien hépatique] UDCA VS NAC

je prend udca pharmacie 500 mg par jour 3x600 de bac foie dans la norme sans compter le ip6

Dernière édition:
Pour un sportif naturel en bonne santé je ne vois aucun intérêt à consommer de la NAC ... quand j'étais naturel à plus de 5000 calories par jours 2 entraînements par jours parfois durant des années mes valeurs hépatiques étaient impeccables. Je ne me suis jamais tracassé pour mon foie hormis un jus de citron le matin, aujourd'hui sous aas c'est très différents.

Dernière édition:
Personnellement j'utiliserais NAC uniquement en cas de valeurs enzymatiques trop élevés ou qui ont tendance à s'élever et celà dans des dosages raisonnables.

Pour celui qui n'utilise pas d'oraux et qui n'a aucun problème en cure avec l'élévation de ses marqueurs hépatique je n'y toucherais pas. Ce qui malheureusement n'est pas mon cas.

En cure injectable mes valeurs montent sans NAC ou Udca, donc je vais y avoir recours. Une utilisation de 4 semaines à 2000mg de NAC par jours en pleine cure m'a permis de diviser par 2 mes valeurs transaminases ce qui clairement n'est pas rien.

Les aliments antioxydants ne fonts pas çà. Et la différence de coût entre UDCA et NAC est très net.

La seule chose reste d'éloigner la prise le plus possible du post training et de limité la dose utilisée au mieux.

Dernière édition:
Pour un sportif naturel en bonne santé je ne vois aucun intérêt à consommer de la NAC ... quand j'étais naturel à plus de 5000 calories par jours 2 entraînements par jours parfois durant des années mes valeurs hépatiques étaient impeccables. Je ne me suis jamais tracassé pour mon foie hormis un jus de citron le matin, aujourd'hui sous aas c'est très différents.
détrompes toi,
ce n'est pas le cas sur moi
je prends rien ce moment
beaucoup de cals aussi et énormément de training pareil (une addiction au sport
j'ai sûrement le foie peut être plus fragile de base et j'étais à plus de 200 en transas, avec le gluta en injec, je suis tombé de presque 100 points en 4 semaines.
j'en avais sur le feed de golden
et aucune "protection" n'avait fonctionné jusqu'à là.

détrompes toi,
ce n'est pas le cas sur moi
je prends rien ce moment
beaucoup de cals aussi et énormément de training pareil (une addiction au sport
j'ai sûrement le foie peut être plus fragile de base et j'étais à plus de 200 en transas, avec le gluta en injec, je suis tombé de presque 100 points en 4 semaines.
j'en avais sur le feed de golden
et aucune "protection" n'avait fonctionné jusqu'à là.

J'avais essayé oui c'est vrai que les valeurs descendent très vite mais le problème c'est qu'elles sont remontées aussi très vite à l'arrêt. Ont est tous différents.

Et actuellement tes valeurs sont dans la norme ? Ou du moins pas loin ?

J'avais essayé oui c'est vrai que les valeurs descendent très vite mais le problème c'est qu'elles sont remontées aussi très vite à l'arrêt. Ont est tous différents.

Et actuellement tes valeurs sont dans la norme ? Ou du moins pas loin ?
je suis encore haut (104 / 155)
mais j'ai jamais été aussi bas depuis des années
perdu env 100 points de chaque
enfin on reste plus de 3X la fourchette sup
mais bon bcp de cals (pourtant aucune junkfood) et de training à outrance, ça fait pas bon ménage...
je dois avoir quand même une fragilité
les transas montent aussi en cas de destruction musculaire, peut être ça aussi.
je referai pds dans quelques semaines, je devais en faire une avant les fêtes mais vu la config de l'épidémie, les labos débordés je vais attendre que ça se calme.

je suis encore haut (104 / 155)
mais j'ai jamais été aussi bas depuis des années
perdu env 100 points de chaque
enfin on reste plus de 3X la fourchette sup
mais bon bcp de cals (pourtant aucune junkfood) et de training à outrance, ça fait pas bon ménage...
je dois avoir quand même une fragilité
les transas montent aussi en cas de destruction musculaire, peut être ça aussi.
je referai pds dans quelques semaines, je devais en faire une avant les fêtes mais vu la config de l'épidémie, les labos débordés je vais attendre que ça se calme.

J'ai fait une prise de sang récemment çà reste possible.

Et tu n'as pas cherché vers ton médecin voir pourquoi tes valeurs hépatiques réagissaient de la sorte ? Oui certaines personnes ont un foie très peu résistant, des problèmes d'enzymes (c'est mon cas, vue avec mon médecin) et d'autres c'est le contraire total.

Le meilleure détoxifiant que j'ai utilisé était le Ergyepur vendu en pharmacie, encore plus efficace que glutathion injectable, un mélange de chardon marie, desmodium, artichaut et boldo. En 6 semaines après une cure d'halotestin mes transas sont passés d'un nombre à 4 chiffres à la norme, juste terriblement efficace.

Dans nos cas je pense que les oraux sont à bannir définitivement malheureusement, peut-être même anavar.

En tous les cas je te souhaite que çà rentre dans l'ordre et que tu puisses continuer sans ce type de problème.

J'ai fait une prise de sang récemment çà reste possible.

Et tu n'as pas cherché vers ton médecin voir pourquoi tes valeurs hépatiques réagissaient de la sorte ? Oui certaines personnes ont un foie très peu résistant, des problèmes d'enzymes (c'est mon cas, vue avec mon médecin) et d'autres c'est le contraire total.

Le meilleure détoxifiant que j'ai utilisé était le Ergyepur vendu en pharmacie, encore plus efficace que glutathion injectable, un mélange de chardon marie, desmodium, artichaut et boldo. En 6 semaines après une cure d'halotestin mes transas sont passés d'un nombre à 4 chiffres à la norme, juste terriblement efficace.

Dans nos cas je pense que les oraux sont à bannir définitivement malheureusement, peut-être même anavar.

En tous les cas je te souhaite que çà rentre dans l'ordre et que tu puisses continuer sans ce type de problème.
Ergyepur tout ça c'est des plantes,
j'ai tout testé, aucune amélioration

les oraux j'en ai très peu pris et à chaque fois, un mal de bide de suite, pas pour moi ces merdes.
On verra dans le futur mais bon plus de 6000 cals jour et une dépense en training énorme, c'est pas terrible.
et si je baisse le sport, je deviens un bonhomme michelin lol

les oraux j'en ai très peu pris et à chaque fois, un mal de bide de suite, pas pour moi ces merdes.
On verra dans le futur mais bon plus de 6000 cals jour et une dépense en training énorme, c'est pas terrible.

Tant que tu n'as pas de lésions sur les échos etc c'est pas "très grave". C'est mieux que l'inverse.

J'ai déjà vu des cas de transa très bon et le gars avait eu de sales choses lors d'une échographie.

Oui exactement, un mélange de plantes concentrées. Pour moi çà avait fonctionné en post cure, mieux que NAC ou glutathion injectable.

Oui 6000 calories c'est du costaud, certe çà fait travailler le foie mais à ce point étonnant. Je pense qu'il faudrait voir avec un bon médecin à l'écoute, du moins quelqu'un qui a de bonnes connaissances dans le domaine.

Oui exactement, un mélange de plantes concentrées. Pour moi çà avait fonctionné en post cure, mieux que NAC ou glutathion injectable.

Oui 6000 calories c'est du costaud, certe çà fait travailler le foie mais à ce point étonnant. Je pense qu'il faudrait voir avec un bon médecin à l'écoute, du moins quelqu'un qui a de bonnes connaissances dans le domaine.
silence radio du côté du doc,
perso la médecine de ville j'appelle ça de la médecine en carton
mais j'avais déjà fait écho abdo, RAS
bilirubine et ce qui va avec, pareil dans les normes,
que les transas
pour ça que mes 30/35H par semaine de sport (je m'entraine à la old school comme dans les années 80 avec des trainings interminables), ça pardonne pas je le sais,
c'est une addiction comme une autre, y'en a c'est les stéros, d'autres l'alcool, la came, etc , bref c'est jamais bon pour l'organisme une addiction

silence radio du côté du doc,
perso la médecine de ville j'appelle ça de la médecine en carton
mais j'avais déjà fait écho abdo, RAS
bilirubine et ce qui va avec, pareil dans les normes,
que les transas
pour ça que mes 30/35H par semaine de sport (je m'entraine à la old school comme dans les années 80 avec des trainings interminables), ça pardonne pas je le sais,
c'est une addiction comme une autre, y'en a c'est les stéros, d'autres l'alcool, la came, etc , bref c'est jamais bon pour l'organisme une addiction
30 h 35h bordel elle est si jolie que ça la jeune femme de l accueil de ton clubs mdr

On te charrie un peu, avoue tu bosses dans un fitness park comme agent d accueil
je préfèrerai faire des frites au macdo lol
je bosse dans une très grosse boite du cac40 je l'ai déjà dit
j'ai pas à me plaindre
mais j'ai cravaché dur aussi pour y arriver
et je cravache d'ailleurs toujours dur

Edit : aucun souci les gars, je suis moi même toujours dans l'auto dérision...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes