[Soutien hépatique] UDCA VS NAC

tu peux,
si les calories suivent
la pdm tout est une question de dépenses et d'apport
enfin c'est ma vision
et sous produits, bcp moins de problème de cortisol
Plus tu te dépenses plus tu dois manger et plus tu fatigues l organisme. Plus tu manges plus tu dois digérer et fournir l acide pour...ce qui augmente le risque de gastrite, brûlures d estomac etc. Pour ma part inutile. A 3560 calories je suis a 96.4 et je continue de grossir. Je me met en mode feignasse. J économise au maximum mon corps. Moins je bouge moins j'ai besoin d energie. Je récupère mieux ,plus vite et surtout financièrement rien à voir.

ah oui je parlais pas financièrement bien sûr c'est clair!
après mon objectif c'est "avoir la caisse" comme on dit, plus les perfs et l'endurance musculaire.
je m'en fiche royal de prendre de la masse à tel endroit, je veux juste un physique athlétique et pas du "paraitre"
attention ce n'est pas une critique juste une vision des choses différentes du body,
je suis même en "admiration" devant des gros physiques mais juste chez les autres lol pas sur moi.

ah oui je parlais pas financièrement bien sûr c'est clair!
après mon objectif c'est "avoir la caisse" comme on dit, plus les perfs et l'endurance musculaire.
je m'en fiche royal de prendre de la masse à tel endroit, je veux juste un physique athlétique et pas du "paraitre"
attention ce n'est pas une critique juste une vision des choses différentes du body,
je suis même en "admiration" devant des gros physiques mais juste chez les autres lol pas sur moi.
On a tous notre façon de voir, moi je cherche l esthétique la masse la puissance et je ne me met jamais en débardeur, je vais à la plage tout les 5 ans. Je prend des produits et je ne fais pas de compétition.
Chacun voit midi à sa porte.

Publicité Stéroïdes