Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Première commande cher lui
Tres tres reactif au mails et arrangeant
Sa c'est vraiment pas négligeable

pt 141
Et hcg
C'est du rapide chez lui apparemment je vous tiens au jus les potos


Merci a toi,

Et oui, pas de blabla
C'est du rapide c'est pas made in Taiwan mdr.
Ce me gonfle perso d'attendre 1 commande, je pense ne pas être le seul,
J'essaie donc de faire au plus rapide...
 
Ta raison prépare la fais toi plaisir:D
Moi j'ai commencer npp et début de semaine gh et dès les premier signe positif je rajouterais follistatine.:)
 
Alors juste un petit retour sur la source.
Quand j’ai dit y’a quelques jours j’ai passé commande ça a été très compliqué pour moi car Les bitcoin c’est pas mon truc...
Donc j’ai fait quelques erreurs de manipulation bref la source as pris le temps de me répondre et j’avoue a été très patiente avec moi lol.

J’ai reçu la commande très rapidement après le paiement aussi rapide que Nutrimuscle pour ceux qui connaissent lol.

Il y a eu un petit soucis il me manquait un proviron dans le colis, j’ai contacté la source et le problème est réglé il me renvoie ça dès lundi.

Donc en ce qui me concerne je n’ai pas encore testé les produits ça sera pour plus tard mais dans tous les cas, un grand merci à la source et franchement c’est la première fois que je trouve quelqu’un qui répond aussi rapidement et qui est aussi patient même si d’habitude je suis pas chiant du tout lol.

En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés concernant comme qui dirait le service client
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut