Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bpc 157 commencé depuis 3 jours a 2x500mcg et la douleur a diminué de 70% c'est le meilleur bpc que j'ai eu depuis longtemps ,a l'epoque ca venait de chez uk peptides avant qu'il ne vendent du talc.j'avais testé d'autre fournisseur mais pas aussi efficace que nouveaux ltd
mon bras te dit merci overlord,a la prochaine promo,je fais le plein ;)
 
Franchement deuxième jours sous diana j'ai basculer sur celui de spectrum .... je nai jamais ressentit ça au training j'ai déchirer le squat sans galèrer et en deuxième partie de training donc j'avais déjà cramer du jus.
12×120 /10×140/8×160/6×170/5×180/5×190/3×200/2×210 avec 2seconde de pause en bas de la première et deuxième rep explosive.
Et franchement je me suis jamais sentit comme ça putain de merde .
Et seulement 20 mg prework 2h30 avant.
 
Franchement deuxième jours sous diana j'ai basculer sur celui de spectrum .... je nai jamais ressentit ça au training j'ai déchirer le squat sans galèrer et en deuxième partie de training donc j'avais déjà cramer du jus.
12×120 /10×140/8×160/6×170/5×180/5×190/3×200/2×210 avec 2seconde de pause en bas de la première et deuxième rep explosive.
Et franchement je me suis jamais sentit comme ça putain de merde .
Et seulement 20 mg prework 2h30 avant.
Il est tout bon ce diana dit donc
 
Il est tout bon ce diana dit donc
Franchement j'ai essayer pas mal de labo et a juste 20mg sais fou la force était pluss que là je me suis surpris moi même et a part le diana j'ai rien changer. Hier après midi training a la maison bonne congestion bon ressentit mais là ce matin c'etait autre chose.
Mon 1Rm sais 210kg et pas avec autant de séries avant. Et surtout sans galèrer mon pote a fumer de la tête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut