Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je viens faire mon retour sur le pt 141 il est a fuire je suis pas du genre a salir une source met la c'est abusé aucune reaction meme a 2000 mcg soi 2mg
Y'aurais que moi je veut bien bon je réagis pas a la molécule
met mon frere a testé aussi lui 1500 mcg soi 1,5 mg son message reçu de y'a 5 minutes ma parole que c'est vrai il m'a envoyé
de l'eau ton truc zéro de chez zero meme un ciali c'est plus puissant voila mon retour malheureusement décevant
J'ai pris aussi du hcg j'espère que c'est pas de la merde aussi car ma relance promet
Voila pour les contents tant mieux pour vous met moi c'est pas mon cas j'ai testé et je suis déçu
Voilà les gros


Merci pour ton retour,
Tu m'en vois vraiment désolé,
Pourtant tout les produits sont réglo et de vraies provenance des labos précisé ...
Il faut bien une mauvaise note dans la liste... J'en prend bonne note et je le déconseillerai à l'avenir.
 
Merci pour ton retour,
Tu m'en vois vraiment désolé,
Pourtant tout les produits sont réglo et de vraies provenance des labos précisé ...
Il faut bien une mauvaise note dans la liste... J'en prend bonne note et je le déconseillerai à l'avenir.

content de ta réponse au moins tu crache pas sur un mauvais retour après il peut pas y'avoir que du tout bon met c'est bien dans prendre note pas que d'autre on le tour et te faire une sale réputation pour un peptide qui n'en vaut vraiment pas le coup

Le truc c'est que sur mt2 Magnus libido de malade donc j'aurais du repondre au pt 141 puis le 20 mg c'était tip top

dit moi sur ton ancien pt 141 tu as eu de bon retour ?
 
content de ta réponse au moins tu crache pas sur un mauvais retour après il peut pas y'avoir que du tout bon met c'est bien dans prendre note pas que d'autre on le tour et te faire une sale réputation pour un peptide qui n'en vaut vraiment pas le coup

Le truc c'est que sur mt2 Magnus libido de malade donc j'aurais du repondre au pt 141 puis le 20 mg c'était tip top

dit moi sur ton ancien pt 141 tu as eu de bon retour ?
Tu sais poto les peptide sa morfle pour rien on sait que c'est sensible chaleur secousse etc.....

Le poto @Overlord va t'arranger a coup sur par contre vu la conjoncture actuelle je pense qu'on va tous ce la mordre quelque tps normal c'est vraiment la merde....

Mais tkt je parle peut-être trop vite mais au nom de de @Overlord il te laissera pas comme sa c'est un mec bien franchement
 
Tu sais poto les peptide sa morfle pour rien on sait que c'est sensible chaleur secousse etc.....

Le poto @Overlord va t'arranger a coup sur par contre vu la conjoncture actuelle je pense qu'on va tous ce la mordre quelque tps normal c'est vraiment la merde....

Mais tkt je parle peut-être trop vite mais au nom de de @Overlord il te laissera pas comme sa c'est un mec bien franchement

pour sa j'ai demandé si retour sur son ancien pt 141
Car la c'est le labo "NOUVEAU"
 
pour sa j'ai demandé si retour sur son ancien pt 141
Car la c'est le labo "NOUVEAU"
C'est @Overlord il est taquin il t'a envoyé le remède du covid19:D:D

Non blague a part c'est quand même bizarre que ce virus arrive quand la Chine arrête d'échanger avec les Us les matières premières enfin bon jdis sa je dis rien heiiin depuis fin septembre on en parle et étrangement mi décembre biiiim un virus sorti du trou de balle des chauve souris :p:D:p
 
C'est @Overlord il est taquin il t'a envoyé le remède du covid19:D:D

Non blague a part c'est quand même bizarre que ce virus arrive quand la Chine arrête d'échanger avec les Us les matières premières enfin bon jdis sa je dis rien heiiin depuis fin septembre on en parle et étrangement mi décembre biiiim un virus sorti du trou de balle des chauve souris :p:D:p

on est pas sur le bon feed poto met crois moi j'y crois pas que sa viens des chinois quel con va croire sa c'est belle et bien voulu ce cora et c'est deces c'est mon point vue
Les chinois nous aurait refiler sa non met hooooo n'importe quoi
Chacun son point vue met voila le mien

@Overlord tu peut me mp si tu veux
 
  • Like
Réactions: Ced
Commande passé aussi.

Je ferai un retour sur la Trenbolone E et Susta d'ici qu'on pourra se reentrainer.

Peut tu me mp Overlord ? (virement pris en compte aujourd'hui)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut