Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors petit retour pour ma part sur cette source.
Comme je vous l’expliquais il y a quelques pages j’avais commandé reçu très très rapidement la commande mais il me manquait un proviron.
Après quelques échanges avec la source il m’a dit qu’il me renvoyer ça lundi et colis reçu aujourd’hui

Donc rien à redire la source est carré, réglo, et les envois sont super rapide de même que les réponses aux mails.

Que du bon si ça continue comme ça
 
Alors petit retour pour ma part sur cette source.
Comme je vous l’expliquais il y a quelques pages j’avais commandé reçu très très rapidement la commande mais il me manquait un proviron.
Après quelques échanges avec la source il m’a dit qu’il me renvoyer ça lundi et colis reçu aujourd’hui

Donc rien à redire la source est carré, réglo, et les envois sont super rapide de même que les réponses aux mails.

Que du bon si ça continue comme ça
Oui le poto @Overlord va pas chipote pour un proviron mdrrr...

Source très réactif au top on voit qu'il est tranquille dans ses coms une super source a privilégier je vous le dit
 
Hcg de Grèce méfiance y’a pas mal de fake sur le marché, je me souviens qu’un ancien membre ici avait acheté du Hcg à la source extrem... et m’avait dit que c’était du pur pipi de chat.
Vue le sérieux de @Overlord tu devrais pas avoir de surprise ;)

Le Pregnyl Envoyé c'est du pharma !!!
Pas de fake, ;)
Comme tout les produits de toutes façons !!
J'arrête pas de le dire, mais vous vous en rendez compte par vous même de la qualité des produits
Hahaha o_O:p:p:po_O
 
Hcg de Grèce méfiance y’a pas mal de fake sur le marché, je me souviens qu’un ancien membre ici avait acheté du Hcg à la source extrem... et m’avait dit que c’était du pur pipi de chat.
Vue le sérieux de @Overlord tu devrais pas avoir de surprise ;)
Je doute pas de toute façon je le verrai rapidement et ferai un retour ici car mes boys sont à l’agonie :eek:
 
Je doute pas de toute façon je le verrai rapidement et ferai un retour ici car mes boys sont à l’agonie :eek:
Moi aussi ils le sont mais c’est toute à fait en cure. Une fois que tu stoppes tout relance et voilà ;) Moi je suis pas très fan sur l’ajout de hcg pdt un cycle au milieu ou vers la fin. Je préfère attendre que tout soit stoppée et ensuite on repars les pots cassés lol
 
Moi aussi ils le sont mais c’est toute à fait en cure. Une fois que tu stoppes tout relance et voilà ;) Moi je suis pas très fan sur l’ajout de hcg pdt un cycle au milieu ou vers la fin. Je préfère attendre que tout soit stoppée et ensuite on repars les pots cassés lol
Pas forcément d’accord,
Stimuler durant la cure, quand celle ci dure plus de 8 semaines je trouve que c’est pas un luxe. Pour les cures courte je suis d’accord, on peut s’en passer et envoyer une grosse stimulation en pct
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut