D'habitude c'est toi
Il faut bien faire tourner l'économieOn va vider tes stocks
Oui après le confinement et un pays à l arrêt il faut relancer la consommation oui chez overlord la drogue est bonneIl faut bien faire tourner l'économie
Surtout avec du bon matos
On tient à préserver nos entrepreneur, nous aussi... Surtout ceux qui bossent bien, c'est rare, il faut les aiderOui après le confinement et un pays à l arrêt il faut relancer la consommation oui chez overlord la drogue est bonne
On tient à préserver nos entrepreneur, nous aussi... Surtout ceux qui bossent bien, c'est rare, il faut les aider
Je m’entretiens tranquillement pendant mes « vacances »Tu t'es pris des gourmandises
SalutCommande reçu en 4 jours en cette période vraiment rien à redire tous est la avec un petit cadeau qui fait toujours plaisir, emballage discret et bien calé. 100% du tous bon.
Moi 10jours toujours wallou...
C'est fait ...j'attend sa réponse.Tu peux peut-être demander ton suivi à Overlord, il est super réactif
Tu fais bien j étais dessusÇa va couiner sec
on devrait pas faire trop de HS sinon kalimero va nous tirer les oreilles
Oui je ne vois pas tout mais quand je vois c est perduIl aime sa la vilaine
Possible c'est sur qui va nous fumer mais bon sur d'autres feed c'est le sbeul et c'est open bar
J’attends aussi, payé il y a 8 jours, mais il y avait le vendredi 8mai férié avec le w.e qui a tout coupé 3 jours. Donc sa fait pas encore très longtemps en fait sa devrais arriver.Il a dit qu'il allait voir pour m'envoyer le tracking.
Merci a lui, parce que j'en vois recevoir en moins de temps que moi et qui on commandé après...
Moi 10 jours...mais oui le férié et le weekend n'arrange rien.J’attends aussi, payé il y a 8 jours, mais il y avait le vendredi 8mai férié avec le w.e qui a tout coupé 3 jours. Donc sa fait pas encore très longtemps en fait sa devrais arriver.
Ouais deja le retour des livraisons est assez dur sa depend en vrai ta des trucs qui arrivent super vite et d'autres on dirait ils veulent pas te les ramenerMoi 10 jours...mais oui le férié et le weekend n'arrange rien.