Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais deja le retour des livraisons est assez dur sa depend en vrai ta des trucs qui arrivent super vite et d'autres on dirait ils veulent pas te les ramener :p:p
Mais tkt sa va pas tarder @Overlord gère bien en plus il te laissera pas en galère ;)

Ouais deja le retour des livraisons est assez dur sa depend en vrai ta des trucs qui arrivent super vite et d'autres on dirait ils veulent pas te les ramener :p:p
Mais tkt sa va pas tarder @Overlord gère bien en plus il te laissera pas en galère ;)

On se trouve trouve dans la même fourchette de délai donc c'est pas bien inquiétant je pense.
La c'est la réorganisation post covid etc.

Les fiches sanitaires sont encore plus contraignantes que pendant le confinement pour les entreprises.
 
On se trouve trouve dans la même fourchette de délai donc c'est pas bien inquiétant je pense.
La c'est la réorganisation post covid etc.

Les fiches sanitaires sont encore plus contraignantes que pendant le confinement pour les entreprises.
Ouais la c'est une sorte de nouvelle air les gens essaye de s'acclimater au nouvelles règles etc mais on va finir par y arriver j'ai des colis de 50 jours qui arrivent donc bon....
Toi du coup bro le boulot ca se passe comment ??
 
Ouais la c'est une sorte de nouvelle air les gens essaye de s'acclimater au nouvelles règles etc mais on va finir par y arriver j'ai des colis de 50 jours qui arrivent donc bon....
Toi du coup bro le boulot ca se passe comment ??

Screenshot_20200513-220939.png

M'en parle pas, m'a commande de supplément est entrain de moisir dans un entrepôt depuis un moment, j'ai même plus de whey...

Aller un autre pour la route avec une commande Decathlon

Screenshot_20200513-220929.png

J'en peux plus , des que la poste est impliqué dans une livraison je change de site directement maintenant.

Ça aide a se rendre compte de l'état des transporteurs.

De mon côté télétravail jusqu'à juillet et je termine mon contrat le 31 juillet donc bon :D:p
 
Tracking bien reçu par la source ca fait du bien d'avoir un putin de visu quand même !
Merci @Overlord
Avec tout les retour et si c'est du solide crois moi tu vas me revoir. Déjà le virement c'est une méthode que je kiff les produits on l'air de bien tape ! Et ma prime de 1000€ je ferai prepa en septembre avec.
 
Tracking bien reçu par la source ca fait du bien d'avoir un putin de visu quand même !
Merci @Overlord
Avec tout les retour et si c'est du solide crois moi tu vas me revoir. Déjà le virement c'est une méthode que je kiff les produits on l'air de bien tape ! Et ma prime de 1000€ je ferai prepa en septembre avec.
Tout va bien se passer tu vas recevoir c est sur et oui les prods sont bons aucun soucis avec cette source poto
 
Ok donc suite au tracking, j'ai un visu sur l'avancement de livraison et le statue n'a pas changé depuis 3 jours il est au même endroit....
Jai appeler pour savoir comment ça se fait...ya que l'entreprise qui envoie le colis qui peut accélérer le processus loool.
Je vais attendre donc pour le coup la source a fait son job.... bien souvent ca dépend plus d'elle pour la livraison.
 
Elle me dit la nana au téléphone du transporteur ça fait 3 jours qui devrait être chez vous.....

Ça peur nan ...
 
Jai déjà eu le tour des maj de statut fin trois jours après je ne serai pas étonné mais bon...la 3 jours....
Mais quand j'ai vu que c'était tel transport j'étais content...mais là c'est pas celui annoncé... et je n'aime pas ce transport.
 
Jai déjà eu le tour des maj de statut fin trois jours après je ne serai pas étonné mais bon...la 3 jours....
Mais quand j'ai vu que c'était tel transport j'étais content...mais là c'est pas celui annoncé... et je n'aime pas ce transport.
Oui c'est pas le même et j'aime pas non-plus
 
Surtout que dans mon colis c'est de la gh donc ça me fait un peu chié que ça ce balade trop lgt avec les chaleur actuel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut