Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de prendre un 40mcg de Clen Cooper clairement y’a 0 doutes, c’est du bon ! ;)
Je ne sais pas pourquoi j’ai vu 1 ou 2 personnes dire qu’il était mauvais....
Clairement je monterais jamais à 120mcg :eek:
 
Je ne suis pas un détracteur mais personnellement je n'ai rien senti et je suis monte a 120mcg du clen Cooper alors c'est moi qui suis insensible a cette molécule faut dire que je carbure a la caféine tout les jours et dans mon adolescence je prenais de exctasie et j'arrivais a dormir quand mes potes avaient les jambes tremblantes..
Les booster je prend tjr le double voir le triple des doses même le plus ouf avec des produits controversés...


Pour le mix spectrum j'ai augmenté je suis passer a 75 mg de chaque ça donne 1.5ml tout les 2jours sueurs et nervosité au rendez vous bonne congestion et force malgres régime hypocalorique. Donc je suis content du mixte. ( Spectrum)

Voilà je ne fais que donne mon ressenti.
 
Dernière édition:
Tkt pas gros tu seras pas déçu ;)
Oui ça sera en février mars que je le saurai , car la la cure que je commence semaine prochaine j ai déjà reçu les prods en mars , d'ailleurs ma testo C 500 a complètement crashe on dirait de la cire de bougie lol , j ai Mis un post là-dessus d'ailleurs
 
Oui ça sera en février mars que je le saurai , car la la cure que je commence semaine prochaine j ai déjà reçu les prods en mars , d'ailleurs ma testo C 500 a complètement crashe on dirait de la cire de bougie lol , j ai Mis un post là-dessus d'ailleurs
J'ai vu sa ouais chauffe la c'est vite fait tu verras
 
Juste pour infos,
Ceux qui pensent que je graisse éventuellement la patte à certains d'entre vous,
qu'ils aillent bien se faire bourré !!!
Je suis arrivé seul ici et je le suis toujours...
Je ne paies personne ou ne fais pas de cadeaux en échanges de bons retours.

Quand on à de bons produits comme je pense fournir on a pas besoin de se prostitué afin d'avoir des retours fake...

La qualité fais le job...

A bon entendeurs....
;););)

Bisoux
 
Juste pour infos,
Ceux qui pensent que je graisse éventuellement la patte à certains d'entre vous,
qu'ils aillent bien se faire bourré !!!
Je suis arrivé seul ici et je le suis toujours...
Je ne paies personne ou ne fais pas de cadeaux en échanges de bons retours.

Quand on à de bons produits comme je pense fournir on a pas besoin de se prostitué afin d'avoir des retours fake...

La qualité fais le job...

A bon entendeurs....
;););)

Bisoux
C est bien dit tu as tout résumé, si une source a de la bonne cam ça se sait et ça crée une bonne notoriété et ça attire la clientèle , à l'inverse quand on vend de la merde , même en graissant la patte de qui que ce soit on fini par couler
 
Juste pour infos,
Ceux qui pensent que je graisse éventuellement la patte à certains d'entre vous,
qu'ils aillent bien se faire bourré !!!
Je suis arrivé seul ici et je le suis toujours...
Je ne paies personne ou ne fais pas de cadeaux en échanges de bons retours.

Quand on à de bons produits comme je pense fournir on a pas besoin de se prostitué afin d'avoir des retours fake...

La qualité fais le job...

A bon entendeurs....
;););)

Bisoux
C'est gentil a toi mais je t'entend pas du tout...

Et je te prie par la meme occasion d'aller te faire foutre aussi;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut