Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gars du clen pourri ça peut arrivé !

C rien de plus si @Overlord corrige le tire, faut pas se plaindre...

Faut pas crier au loup si c'est 0.5% du matos.

Pensez plustôt au 99.5% qui est bon !
Le Bon bizness est toujours réglo...

Même BMW ou Mercedes rappel des bagnoles !:D:cool:
 
On est constamment en train de rabâcher sur le forum que c’est un lieu d’échanges et de partage, alors j’échange et je partages…

Je maintiens mes dire, le turi Spectrum est pourrie

testo E , masta E Spectrum sont excellents

Je n’ai jamais crier au loup ni dit que la source était à jeter.

je fais un simple retour, c’est bien le but premier du forum non ?

Pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit, un simple retour HONNÊTE , (qui peut même être utile à la source pour fair vérifier son lot )

maintenant Vous en faites ce que vous voulez

bonne soirée à tous
 
Oui

Tu as fini par me répondre après relance

J ai juste abandonné car j ai eu l'impression que je mendiais des produits

Je t'ai renvoyé un dernier mail car c'est peut-être une incompréhension de ma part

Concernant ta demande je t'avais demandé infos que tu ne m'avais pas donné avant aujourd'hui,
Donc maintenant je vais pouvoir m'en occuper... ;)
 
On est constamment en train de rabâcher sur le forum que c’est un lieu d’échanges et de partage, alors j’échange et je partages…

Je maintiens mes dire, le turi Spectrum est pourrie

testo E , masta E Spectrum sont excellents

Je n’ai jamais crier au loup ni dit que la source était à jeter.

je fais un simple retour, c’est bien le but premier du forum non ?

Pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit, un simple retour HONNÊTE , (qui peut même être utile à la source pour fair vérifier son lot )

maintenant Vous en faites ce que vous voulez

bonne soirée à tous
Poto je vise personne en particulier, les feedbacks sont aussi bons pour l'utisateur que le vendeur...

Mais la communication par email c'est pas toujours évident et certains sont susceptibles... Ou trop exigeants !

Fin bref, on se prend pas la tête :cool:...

Bientôt feed sur klk produits @+
 
Bon...début du mois que je suis sur le mix androspectrum et en séchant j'ai réussi a prendre un put** de cm de tour de bras !
(J'ai changé pas mal d'exo sur le biceps je suis grand et longueur du bras l'est aussi en prime un bicpes court )Dans l'ensemble je suis content du produits j'ai de la force avec 30gr de glucide journalier. J'ai augmenté le dosage mais c'est pas fou non. Et libido de gros malade !
Donc c'est top je vais continuer avec ce labo !!
Et teste le Cooper par la même occasion.
 
Bon...début du mois que je suis sur le mix androspectrum et en séchant j'ai réussi a prendre un put** de cm de tour de bras !
(J'ai changé pas mal d'exo sur le biceps je suis grand et longueur du bras l'est aussi en prime un bicpes court )Dans l'ensemble je suis content du produits j'ai de la force avec 30gr de glucide journalier. J'ai augmenté le dosage mais c'est pas fou non. Et libido de gros malade !
Donc c'est top je vais continuer avec ce labo !!
Et teste le Cooper par la même occasion.

Tes en cétogène ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut